RMC Sport

Mercato: Chelsea s’apprêterait à faire une offre pour Koundé

Chelsea, qui possède un accord avec Jules Koundé, s’apprête à faire une offre au FC Séville, selon les informations de la presse espagnole afin de remplacer, Kurt Zouma qui va rejoindre West Ham dans les prochains jours contre 30 millions d’euros.

Jules Koundé, 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Séville, pourrait quitter le club andalou d’ici la fin du mercato estival. Alors qu’il possède un accord avec Chelsea depuis de nombreuses semaines, le club londonien pourrait dans les prochains jours faire une offre pour enrôler l’international français, selon les informations d’AS.

L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux remplacerait Kurt Zouma, qui rejoindra dans les prochains jours West Ham contre un chèque de 30 millions d’euros. Le Français va signer un contrat de cinq ans avec le club londonien.

La saison dernière, il a disputé 24 matchs de Premier League pour 5 buts marqués. Il a également remporté la Ligue des Champions ainsi que la SuperCoupe de l'UEFA. Cette saison, Kurt Zouma n'a pas disputé la moindre minute lors des deux premières journées de Premier League.

Chelsea, un début de saison réussi

Les hommes de Thomas Tuchel, ont déjà remporté un titre cette saison, en l’occurrence la Supercoupe d’Europe contre Villareal, vainqueur de la Ligue Europa, la saison dernière. Les Blues réalisent également un sans faute en Premier League avec deux victoires, contre Crystal Palace et Arsenal. Ce samedi à 18h30, Chelsea se déplace sur la pelouse de Liverpool pour le compte de la troisième journée de championnat d’Angleterre.

>> La Premier League est à suivre en direct sur RMC Sport

AD avec LT