"Reposez en paix Diogo et André", l'hommage de Mbappé à Diogo Jota

Cristiano Ronaldo, Jürgen Klopp, Darwin Nunez... les coéquipiers en sélection et en club de Diogo Jota ainsi que ont chacun été de leur message d'hommage sur les réseaux sociaux après l'annonce de la mort du Portugais dans un accident de voiture avec son frère, André Silva. Plus largement, le monde du football est touché par la disparition de l'attaquant de 28 ans.
Les joueurs français ont également tenu à réagir au décès de l'attaquant de Liverpool. A commencer par Kylian Mbappé, actuellement en pleine Coupe du monde des clubs aux Etats-Unis avec le Real Madrid. "Sincères condoléances, soutien et pensées aux victimes ainsi qu'à leurs familles et leurs proches. Reposez en paix Diogo et André", a écrit le capitaine de l'équipe de France dans sa story Instagram. "Quelle nouvelle déchirante. Mes plus sincères condoléances à toute leur famille", s'est exprimé Ousmane Dembélé, lui aussi en pleine tournée américaine avec le PSG.
Benzema, Henry, Pogba... les joueurs Français attristés par la mort de Jota
Fraichement arrivés en France après leur signature respective à Monaco et Lille, Paul Pogba et Olivier Giroud n'en ont pas oublié Diogo Jota. "Mes condoléances sincères à la famille", a écrit la Pioche sur Instagram. De son côté, Giroud s'est contenté de quelques emojis d'hommage accompagnés d'une photo de l'attaquant de Liverpool. Tout comme l'ancien des Reds, Mamadou Sakho.
"RIP. Condoléances à la famille et ses proches", a de son côté Thierry Henry, lui aussi passé par la Premier League avec Arsenal. Un message similaire posté par Karim Benzema, accompagné d'une photo de Diogo Jota et son frère, André Silva, lui aussi décédé dans l'accident de voiture.