PSG-Tottenham: "Le sentiment qu'on allait gagner ce match", Dembélé raconte la remontée parisienne

Renversant, le PSG a remporté ce mercredi à Udine sa première Supercoupe d'Europe. Mené deux buts à zéro en seconde période face à Tottenham, le club parisien a repris espoir avec un but de Kang-in Lee à la 85e minute. Gonçalo Ramos a égalisé dans le temps additionnel (90+4e), avant une victoire aux tirs au but.
"C'est la force de caractère de cette équipe"
"C'était un match difficile, après une semaine d'entraînement", a commenté Ousmane Dembélé après la partie. "Physiquement, je pense qu'on n'est pas encore prêt, mais avec le caractère, on est resté dans le match, concentré. On s'est dit qu'il faut mettre un but et revenir dans le match."
Battu par Chelsea (3-0) en finale de Coupe du monde des clubs le 13 juillet, le PSG n'a eu qu'une semaine de préparation en vue de cette Supercoupe d'Europe. "C'est la force de caractère de cette équipe qui a fait qu'on est revenu", a estimé Dembélé. "Et quand on est revenu à 2-2, on avait fait le plus dur. On avait le sentiment qu'on allait gagner ce match."
Ousmane Dembélé a lui été le seul à longtemps surnager au cours de la rencontre. Favori pour le Ballon d'or, l'attaquant français a régalé en première période par ses ouvertures même s'il a raté une grosse occasion (36e). Dembélé a finalement délivré une magnifique passe décisive pour Ramos pour délivrer les siens. De quoi lancer idéalement la saison avec un trophée, avant de se rendre à Nantes dimanche pour la première journée de Ligue 1.