RMC Sport
en direct

EN DIRECT - Mercato: Balerdi veut rester à l'OM

Suivez en direct toutes les infos et rumeurs du mercato d'hiver qui a ouvert ses portes le 1er janvier et les refermera le 31. Après les prêts de Malinovskyi à l'OM et de Joao Félix à Chelsea, d'autres mouvements sont attendus.

Balerdi veut rester à l'OM

Au terme de la victoire de l'OM à Troyes (2-0) lors de la 18e journée de Ligue 1, Leonardo Balerdi a fait une mise au point sur son avenir assurant ne pas vouloir quitter Marseille cet hiver: "Oui, je veux rester ici. J’ai parlé déjà avec mon agent, et je veux rester ici. (C’est sûr ?) Oui."

Nice: vers un retour en Premier League pour Mario Lemina 

Comme révélé par nos confrères de Footmercato, Mario Lemina devrait poursuivre la saison avec Wolverhampton. Poussé vers la sortie l'été dernier puis rattrapé in extremis par Lucien Favre, Mario Lemina pourrait cette fois-ci, pour de bon, quitter l'OGC Nice. Malgré son statut d'indéboulonnable, il n'incarne pas le futur du projet Ineos, selon les décideurs. De son côté, le milieu gabonais est intéressé par un retour en Premier League. L'opération est estimée à environ 10 millions d'euros. Nice de son côté fait le forcing pour attirer l'ancien angevin Rayan Aït-Nouri. Le latéral gauche de 21 ans est favorable à un retour en Ligue 1. Les deux dossiers sont séparés mais sont malgré tout évoqués en ce moment dans les discussions entre les deux clubs. Mario Lemina est préservé ce mercredi soir contre Montpellier et débutera sur le banc de touche.

MT 

Alex Moreno quitte le Betis pour Aston Villa

Aston Villa a conclu le recrutement du défenseur gauche espagnol Alex Moreno (29 ans) dans le cadre d'un transfert en provenance du Real Betis. Le joueur s'est engagé jusqu'en juin 2026. Selon la presse andalouse, les deux clubs se sont entendus sur une indemnité de 15 millions d'euros.

"Alex est un bon joueur qui peut aider notre équipe. Il a été l'un des meilleurs latéraux de la Liga au cours des dernières saisons et nous sommes ravis de l'avoir ici", a déclaré Unai Emery, l'entraîneur d'Aston Villa.

L'ex-espoir niçois Koziello prêté chez le dernier de D2 belge

La carrière de Vincent Koziello (27 ans) prend un nouveau tournant surprenant. L'ancien milieu de terrain de l'OGC Nice s'est engagé en prêt pour six mois au Royal Excelsior Virton, dernier de deuxième division belge.

Sous contrat au KV Oostende depuis août 2021 et jusqu'en juin 2024, Vincent Koziello connaît déjà son sixième club dans sa carrière professionnelle. Parti de l'OGC Nice en 2018 pour rejoindre Cologne, il avait alors été prêté par le club allemand au Paris FC et au CD Nacional (Portugal) entre 2020 et 2021.

La folle rumeur d’un retour d’Aubameyang au Barça

Un peu plus de quatre mois après son départ, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait déjà revenir au FC Barcelone. Selon plusieurs sources, dont le média catalan Sport et Fabrizio Romano, le Barça étudierait un retour de l’attaquant gabonais, parti à Chelsea contre 12 millions d’euros le 1er septembre dernier.

En manque de temps de jeu chez les Blues, qui viennent de recruter Joao Felix, Aubameyang verrait d’un bon œil un retour chez les Blaugranas. Les règles de la FIFA autorisent un joueur à évoluer sous le maillot de deux clubs différents (maximum) au cours d’une même saison, ce qui permet à l’attaquant de rejouer pour le Barça - mais pour aucune autre équipe.

Le Barça aurait déjà consulté la Liga pour connaître les modalités financières à respecter pour faire revenir Aubameyang. Dans cette optique, le come-back du Gabonais serait seulement rendu possible par un départ de Memphis Depay ou de Franck Kessie afin de libérer de la masse salariale.

Plus d'informations ici.

Montpellier: Nottingham aurait proposé 11 millions pour Estève

Selon le Daily Mail, Nottingham Forest a formulé une offre de 11 millions d'euros à Montpellier pour son défenseur Maxime Estève (20 ans). Le MHSC l'aurait déclinée et compte sur son joueur au moins jusqu'à la fin de la saison alors qu'il lui reste encore deux ans et demi de contrat. Le promu anglais a recruté 24 joueurs depuis l'été dernier (23 en été, un cet hiver) et déboursé 190 millions d'euros pour renforcer son effectif. Après 18 journées, l'équipe est 15e de Premier League avec deux points d'avance sur Everton, premier relégable.

Manchester United: accord de principe pour Weghorst

Selon Sky Sports, Manchester United a trouvé un accord de principe avec Burnley pour recruter Wout Weghorst (30 ans). Le club mancunien reste toutefois dans l'attente de la résiliation du prêt de Weghorst à Besiktas, où il a disputé les six premiers mois de la saison. Si un accord existe, rien n'est encore finalisé dans ce dossier complexe à trois bandes.

Chelsea officialise l'arrivée de Joao Felix

Comme attendu, Chelsea a officialisé l'arrivée de Joao Felix. Le milieu offensif portugais est prêté par l'Atlético de Madrid pour la fin de la saison. Il s'agit d'un prêt payant (environ 10 millions d'euros). Les Blues prennent en charge l'intégralité du salaire du joueur, qui a prolongé jusqu'en 2027 à Madrid dans le même temps.

Nice: Delort ok pour rejoindre Nantes

En difficulté à Nice depuis le début de saison, Andy Delort pourrait changer d'air lors du mercato hivernal. Selon les informations de Foot Mercato, l'attaquant algérien de 31 ans serait d'accord pour rejoindre Nantes.

Toutefois, rien n'est bouclé entre les différentes parties et les clubs ne se sont pas encore entendus. L'arrivée d'autres prétendants comme la Fiorentina pourrait aussi rebattre les cartes dans ce dossier.

Aston Villa veut recruter Mattéo Guendouzi

Les Anglais d'Aston Villa sont prêts à formuler une première offre d'environ 30 millions d'euros à l'OM pour Mattéo Guendouzi. Le club de Premier League a les moyens d'aller jusqu'à 40 millions d'euros bonus compris.

Villa a fait une offre au milieu de terrain. Il n'y a pas d'accord pour le moment mais les Villans ont un atout de taille avec leur entraîneur Unai Emery: il a entraîné Matteo Guendouzi à Arsenal et les deux hommes s'apprécient. L'Espagnol essaie de convaincre le joueur. Si l'international français souhaite retourner en Premier league et si Marseille s'y retrouve financièrement, l'OM - qui vient de récupérer Ruslan Malinovskyi - pourrait laisser filer Guendouzi. Mais le club phocéen essaiera de négocier au mieux son prix de vente.

Fabrice Hawkins

Guendouzi, Aubameyang, Weghorst… Les 5 infos mercato du 11 janvier 2023 (à la mi-journée)

OM: Guendouzi en route pour la Premier League? Emery et lui auraient discuté

Mattéo Guendouzi quittera-t-il l'OM cet hiver? Selon L'Equipe, le milieu de terrain marseillais de 23 ans ferait l'objet d'une offre de la part d'un club de Premier League. Mais le nom d'Aston Villa revient avec insistance.

Unai Emery, qui dirige les Villans, a été un temps son coach à Arsenal et le connaît donc bien. D'après Foot Mercato, les deux hommes ont récemment échangé et le technicien espagnol aurait fait savoir au joueur français qu'il souhaitait le faire venir cet hiver. En cas de belle offre, Marseille pourrait accepter de le laisser partir.

Après Delort, Nantes veut aussi un milieu

En parallèle du recrutement d'Andy Delort (Nice) sur lequel elle planche toujours, la direction de Nantes cherche également un renfort au mileu pendant le mercato hivernal selon les informations de Ouest-France.

Plusieurs joueurs auraient déjà été proposés aux Canaris comme Morgan Sanson (Aston Villa), Clément Grenier (Majorque), Jean Lucas (Monaco) ou encore Florent Mollet (Schalke 04).

Toujours selon les éléments du quotidien régional, ce dernier dossier a les faveurs du staff technique nantais comme cela avait déjà été le cas pendant l'été 2022. Nantes pourrait aussi essayer de boucler les arrivées d'un ou deux défenseurs centraux pendant le mois de janvier.

Strasbourg: Thomasson vers Lens

Les négociations se sont accélérées et sont sur le point d'aboutir entre Strasbourg et le RC Lens. Il reste encore quelques éléments à régler mais Adrien Thomasson devrait bien rejoindre le club nordiste.

Le milieu qui arrive en fin de contrat en juin 2024 ne s'est pas entraîné avec le groupe alsacien ce mardi après-midi. Toutes les parties sont confiantes pour la finalisation de ce dossier.

Le contrat d'Adrien Thomasson avec Lens portera sur 4 ans. La visite médicale aura lieu mercredi ou jeudi. Le montant du transfert avoisine les 5 millions d’euros. Lens se trouve en ce moment en Alsace où il jouera mercredi contre Strasbourg lors de la 18ème journée de Ligue 1.

Fabrice Hawkins et Jean Bommel

Lucas Da Cunha (Nice) va rejoindre Côme

Arrivé à Nice il y a deux ans, Lucas Da Cunha va quitter le Gym sans y avoir laissé une trace indélébile. Prêté à Lausanne lors de sa première saison, il était ensuite apparu 10 fois en Ligue 1 avec l’OGCN sous les ordres de Christophe Galtier avant de disputer la deuxième partie de saison en prêt à Clermont (15 apparitions, 2 buts). 

N’entrant pas dans les plans de Lucien Favre, le prometteur milieu offensif formé à Rennes (21 ans) devait rejoindre Lorient cet été, mais l’opération a échoué pour quelques secondes à la fin du mercato. Cette fois-ci, il n’y aura pas de contretemps. Lucas Da Cunha est attendu ce mercredi à Côme (15e de série B) pour passer sa visite médicale. 

Il s’entrainait ces dernières semaines à l’écart du groupe niçois en compagnie de Morgan Schneiderlin, lui aussi en instance de départ.

Maxime Tilliette, avec FH

L'Atletico en piste pour Depay ?

En parallèle des négociations pour prêter Joao Felix à Chelsea, l'Atletico de Madrid voudrait obtenir l'arrivée de Memphis Depay. Selon les informations du quotidien Sport, la direction des Colchoneros a contacté celle du Barça afin de se renseigner sur un possible prêt du Néerlandais.

L'attaquant de 28 ans sera ilbre de tout contrat en juin 2023 et l'Atletico pourrait lui offrir un bail de longue durée d'ici quelques mois.

Southampton proche de mettre la main sur un prometteur argentin

Un temps annoncé du côté du Benfica Lisbonne en cas de départ d'Enzo Fernandez lors du mercato hivernal, Carlos Alcaraz devrait finalement rejoindre Southampton.

Selon les informations de la presse britannique, les Saints ont trouvé un accord avec le Racing à hauteur de 14 millions d'euros pour le milieu de 20 ans.

Lorient prête un jeune en L2

En manque de temps de jeu en L1, Samuel Loric quitte Lorient pour signer à Quevilly Rouen Métropole en Ligue 2.

Le latéral gauche de 22 ans a prolongé son contrat avec les Merlus avant d'être prêté jusqu'à la fin de saison en Normandie.

Ntamack signe en Ligue 2

En quête de renfort en attaque, Annecy devrait rapidement boucler l'arrivée de Samuel Ntamack selon les éléments du journal L'Equipe.

Le joueur de 21 ans, formé à Guingamp, va signer avec le club de Haute-Savoie, l'actuel 14e de Ligue 2, en provenance du club de Romorantin (N2).

Henry dément avoir postulé pour le poste de sélectionneur de la Belgique

Considéré comme favori pour prendre la succession de Roberto Martinez, Thierry Henry dément avoir postulé pour le poste de sélectionneur de la Belgique.

"Je veux clairement faire savoir que, contrairement à ce qui a été écrit, je n'ai jamais conctacté la fédération belge de football pour offrir mes services en tant que sélectionneur, assure-t-il dans un communiqué cité par Sky Sports. Je pense qu'il est important que la version fidèle des faits soit présentée".

Le poste de sélectionneur des Diables Rouges est vacant depuis la fin de la Coupe du monde au Qatar et le départ de Roberto Martinez, dont Thierry Henry était l'adjoint. Le technicien espagnol vient de s'engager officiellement avec le Portugal.

Plus d'informations ici.

Javier Pastore a retrouvé un club

Libre depuis sa résiliation de contrat avec Elche, Javier Pastore rebondit au Qatar SC. Le club qatari a teasé l'arrivée de l'Argentin en publiant une photo contenant beaucoup d'indices concernant la prochaine recrue du club, qui est un ancien joueur de Palerme, de la Roma, du PSG et donc d'Elche. Il s'agit donc bien d'El Flaco (33 ans).

Plus d'informations ici.

Joao Felix à Chelsea, c'est imminent

Selon As et plusieurs autres médias, la signature de Joao Felix à Chelsea est imminente. Le milieu de terrain portugais sera prêté jusqu'à la fin de la saison sans option d'achat? Avant cela, il a prolongé son contrat jusqu'en 2027 avec le club espagnol. Les Blues vont débourser onze millions d'euros dans l'opération entre la prise en charge du salaire et d'autres indemnités. Le joueur est déjà à Londres pour passer sa visite médicale.

Andrea Pirlo dans la short-list pour devenir le prochain sélectionneur de la Belgique

Selon les informations de TuttoMercato et HLN, Andrea Pirlo fait partie des candidats pour devenir le prochain sléectionneur de la Belgique après le départ de Roberto Martinez, qui a rebondi au Portugal. Mais l'ancien entraîneur de la Juventus n'est pas le seul, puisque Thierry Henry postule également.

Une réunion est prévue le vendredi 13 janvier entre les décideurs, qui devront faire le tri dans une première liste de candidats, avant de s'entretenir avec certains d'entre eux. La Fédération espère trouver le nouveau sélectionneur avant la fin du mois de janvier, mais ne veut rien précipiter.

Plus d'informations ici.

Atlético de Madrid: Simeone aurait décidé de partir en fin de saison

Selon El Chiringuito, Diego Simeone vivrait ses derniers mois à la tête de l'Atlético de Madrid. Le coach argentin de 52 ans, en poste depuis fin 2011, aurait décidé de quitter le club à l'issue de la saison. El Cholo aurait déjà informé son président Miguel Angel Gil Marin de son intention.

Miami: Neville rêve toujours de Messi

L'avenir de Lionel Messi semble s'écrire encore un peu au PSG puisqu'une prolongation d'une année serait dans les cordes. Mais l'Argentin continue de faire rêver l'Inter Miami avec qui il est régulièrement lié. Phil Neville, entraîneur, ne cache pas son intérêt pour le septuple Ballon d'or.

"N'importe quel accord pour un DP (Designated Player, chaque équipe de MLS peut compter un joueur sortant du cadre du salary cap) de ce niveau, c'est compliqué. Ça prend du temps.'

"Pourquoi pas?, poursuit-il. Je crois que cela pourrait arriver. Les joueurs du monde entier considèrent la MLS comme une grande ligue. Si Messi vient, je serais heureux car j'aime jouer avec les meilleurs et apprendre d'eux."

Chelsea proche d'enrôler Joao Felix

Après avoir échoué concernant Enzo Fernandez et tenté d'attirer le talent ukrainien Mudryk, Chelsea a finalement jeté son dévolu sur le Portugais Joao Felix. Le milieu de terrain de l'Atlético serait tout proche de s'engager en faveur des Blues sous la forme d'un prê selon Fabrizio Romano. Un accord pourrait être trouvé entre les différentes parties (clubs et joueur) dans les prochaines 24h.

Nice officialise le départ de Favre

Comme annoncé par RMC Sport ce lundi, l'OGC Nice a écarté Lucien Favre de ses fonctions à la tête de l'équipe première. Une nouvelle officialisée via un communiqué publié sur le site du club azuréen. Didier Digard assurera l'intérim.

"Lucien Favre n’est plus l’entraineur de l’OGC Nice. Sa mission à la tête de l’équipe première a pris fin, a indiqué le club niçois. Didier Digard (36 ans) en prend les rênes, jusqu’à nouvel ordre, après avoir rejoint le staff cet automne, dirigé la réserve des rouge et noir auparavant et déjà opéré dans le staff professionnel aux côtés d’Adrian Ursea et de Frédéric Gioria en 2020-21."

Souquet quitte Montpellier pour la MLS et Chicago

Le défenseur latéral de Montpellier Arnaud Souquet va rejoindre le club américain de Chicago Fire, qui évolue en MLS, le championnat nord-américain de football, a-t-on appris lundi auprès du club héraultais.

Souquet, âgé de 30 ans, a été libéré par Montpellier six mois avant le terme de son contrat de quatre ans.

L'ancien international Espoirs, arrivé à l'été 2019 pour remplacer Ruben Aguilar transféré à Monaco, n'a disputé que douze matches (trois comme titulaire) depuis le début de la saison.

Un accord verbal entre Chelsea et l'Atlético pour Joao Felix

Selon The Athletic, Chelsea a trouvé un accord oral avec l'Atlético de Madrid pour obtenir l'attaquant portugais Joao Felix (23 ans) en prêt payant, jusqu'en fin de saison. Les Blues devraient verser 11 millions d'euros aux Colchoneros.

Malinovskyi à l'OM, c'est officiel

L'OM officialise ce lundi l'arrivée en prêt avec obligation d'achat de Ruslan Malinovsky, en provenance de l'Atalanta Bergame. Comme indiqué par RMC Sport, le club phocéen va débourser à terme 10 millions d'euros, hors bonus.

Bale annonce sa retraite

Sacré champion en MLS avec le Los Angeles FC la saison passée et quelques semaines après sa participation au Mondial 2022 avec le pays de Galles, Gareth Bale a annoncé ce lundi sa retraite. A 33 ans, l'ailier gallois a décidé de raccrocher et l'a confirmé via deux messages posté sur les réseaux sociaux (l'un pour le peuple gallois et centré sur la sélection, l'un pour tous ses fans).

"Après mûre réflexion, j'annonce ma retraite immédiate du football de club et international, a écrit Gareth Bale dans deux publications. Je me sens incroyablement chanceux d'avoir réalisé mon rêve de jouer à ce sport que j'aime. Cela m'a clairement apporté certaines des meilleurs moments de ma vie."

Nice: l’hypothèse Julien Stéphan pour l’après-Favre

Mis à pied un peu plus tôt dans la journée par le Racing Club de Strasbourg Alsace, Julien Stéphan est une hypothèse crédible à la succession de Lucien Favre, lui aussi écarté par ses dirigeants ce lundi.

L'entraîneur de 42 ans, passé auparavant par Rennes et Strasbourg, a un profil totalement compatible avec le renouveau souhaité par Ineos. Jeune, reconnu pour ses qualités de tacticien et en mesure de faire progresser les éléments prometteurs. Les noms de Domenico Tedesco (ex Leipzig), Sabri Lamouchi (ex-Rennes et Nottingham Forest) et Régis Le Bris (Lorient) sont aussi des options étudiées par l’OGC Nice.

MT avec FH

Nice se sépare de Lucien Favre

L'OGC Nice a décidé de ne pas poursuivre sa collaboration avec Lucien Favre. Les dirigeants du Gym ont pris la décision de se séparer du coach suisse de 65 ans, qui avait été nommé en juillet dernier, après un premier passage sur le banc entre 2016 et 2018. Cette deuxième expérience ne laissera pas d’aussi bons souvenirs que la première. Didier Digard sera sur le banc des Aiglons mercredi pour la réception de Montpellier en Ligue 1. Julien Sablé, arrivé cet hiver à la tête de la réserve, intègre le staff de l’équipe première.

MT

Tudor (OM) concernant Malinovskyi: "J’espère que tout va se conclure aujourd’hui"

Présent en conférence de presse ce lundi, à deux jours d'un déplacement à Troyes, l'entraîneur de l'OM Igor Tudor a réagi à l'officialisation imminente du transfert de l'Ukrainien Ruslan Malinovskyi, qui doit passer sa visite médicale aujourd'hui avant de s'engager avec le club phocéen. "Ruslan (Malinovskyi), on le voulait déjà cet été donc évidemment c’était un objectif, on y est parvenu. J'espère que tout va se conclure aujourd’hui. Il a de nombreuses qualités, il est très fort dans les 30 derniers mètres, il a un bon pied, une bonne frappe, j'aime sa façon d'interpréter le football."

Une fois ce dossier finalisé, l'OM pourrait jeter son dévolu sur un nouvel élément offensif: "On verra si on va recruter plutôt un avant-centre ou plutôt un joueur derrière la pointe", a glissé Tudor.

Kombouaré: "Ce mercato d'hiver me fatigue"

Présent en conférence de presse ce lundi, Antoine Kombouaré est apparu quelque peu agacé par les questions sur le mercato hivernal du FC Nantes. "On travaille pour qu’il y ait des renforts derrière, au milieu, devant. Si ça arrive, je suis content. Si ça n’arrive pas, on va travailler avec ce groupe-là. J’ai confiance dans le groupe qui est là. La piste Andy Delort ? On travaille sur des dossiers. On peut annoncer plein de noms mais pfff (il soupire)… Moi, ce mercato d’hiver me fatigue. C'est très clair. Je regarde, j’observe, on travaille sur des dossiers mais j’ai appris qu’il faut que je me concentre sur mon travail avec les éléments que j’ai. Le mercato d’hiver est un mercato d’ajustement. Souvent, vous prenez des joueurs qui ne jouent pas dans le club où ils sont. Ce n’est pas comme ça qu’on travaille. Normalement, vous avez fait ce qu’il faut en début de saison."

Roberto Martinez est le nouveau sélectionneur du Portugal

Le Portugal tient son nouveau sélectionneur. Après le départ de Fernando Santos à l’issue de la Coupe du monde, où la Seleção a été sortie en quart de finale par le Maroc, la Fédération a annoncé ce lundi le nom de son successeur, qui n’est autre que Roberto Martinez.

Après les premières rumeurs dévoilées par la presse ibérique, le président de la Fédération Portugaise, Fernando Gomes, a tenu une conférence de presse à la mi-journée pour expliquer son choix. Martinez devient le troisième sélectionneur étranger de l'histoire du Portugal (après Otto Gloria et Scolari).

>> Plus d'infos ici

Strasbourg: Julien Stéphan mis à pied à titre conservatoire

Le Racing Club de Strasbourg a officialisé ce lundi la mise à pied à titre conservatoire de son entraîneur, Julien Stéphan. L’intérim sera assuré "dès aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre" par son ex-adjoint, Mathieu Le Scornet.

Plus d'informations ici.

L’OGC Nice songerait à se séparer de Favre

Lucien Favre de plus en plus fragilisé sur la Côte d’Azur ? Selon des informations de Nice-Matin, les dirigeants de l’OGC Nice songeraient à remplacer le technicien suisse, qui aurait déjà perdu l’adhésion de son vestiaire. Seulement onzième de Ligue 1 malgré des ambitions européennes, Nice a très mal repris le championnat après la trêve de la Coupe du monde, avec un nul (0-0 contre Lens) et une défaite (2-1 à Rennes). Surtout, l’élimination en 32e de Coupe de France contre le Puy-en-Velay (National, 1-0) pourrait être le faux pas de trop.

Plus d'informations ici.

Ruslan Malinovskyi est arrivé à Marseille

Comme annoncé ces dernières heures, Ruslan Malinovskyi va bien rejoindre l'OM. Le joueur ukrainien est arrivé ce lundi à Marseille, où il doit passer sa visite médicale dans les prochaines heures.

Si cette dernière est un succès, la signature du contrat et l'officialisation sont prévues dans la journée. Il s'entraînera pour la première fois avec ses coéquipiers mardi, et sera présenté à la presse dans la semaine.

Florent Germain

Plus d'informations ici.

Chelsea: Guardiola demande de la patience pour Potter

Après avoir infligé une grosse claque à Chelsea en FA Cup (4-0), Pep Guardiola, manager de Manchester City, a incité Todd Boehly, propriétaire des Blues, à la patience avec Graham Potter, manager de l'équipe.

"Je dirais à Todd Boehly, donnez-lui du temps, a-t-il lancé. Je sais que dans les grands clubs, les résultats sont importants mais donnez-lui du temps. La seconde mi-temps est ce qu'il est. Ce qu'il a fait à Brighton est exceptionnel. Tous les managers ont besoin de temps. A Barcelone, j'avais Messi. C'est pourquoi je n'ai pas eu besoin de deux saisons. Une suffit. Mais tout le monde en a besoin. Jouer contre City quand on est à ce niveau, en Coupe Carabao ou ici [en FA Cup], ce n'est pas facile. Pas seulement pour Chelsea mais pour n'importe quelle équipe."

Angers: Leeds s'attaque aussi à Ounahi

Selon L'Equipe, Leeds a formulé une offre de 25 millions d'euros à Angers pour tenter de recruter son milieu de terrain internationl marocain, Azzedine Ounahi (25 ans). Mais cette destination n'a pas la préférence du joueur, également courtisé par Naples. Mais le club italien ne proposerait "que" 15 millions d'euros.

Malinovskyi attendu ce lundi à l'OM

Comme annoncé par RMC Sport dimanche, Ruslan Malinovskyi est attendu ce lundi à Marseille pour y passer sa visite médicale. L'OM et l'Atalanta Bergame sont tombés d'accord pour un prêt avec une option d'achat fixée à 10 millions d'euros du milieu offensif ukrainien.

Bonjour à tous

Bienvenue dans notre live pour suivre toutes les infos et rumeurs du mercato d'hiver.

RMC Sport