RMC Sport

Mercato: Geubbels se rapproche de Nantes

Indésirable à l’AS Monaco, Willem Geubbels pourrait s’engager au FC Nantes via un prêt avec option d’achat. Plusieurs clubs français sont également intéressés par l’attaquant de 20 ans.

Trois ans après son arrivée fracassante pour près de 20 millions d’euros, Willem Geubbels pourrait quitter l’AS Monaco. Comme annoncé par L’Equipe, l’attaquant monégasque pourrait rejoindre le FC Nantes en prêt avec option d’achat pour la saison en cours. Ce qui lui permettrait de se relancer, après un parcours délicat sur le Rocher.

>> Toutes les infos mercato en direct dans notre live

17 matchs en trois ans

Depuis son transfert en 2018, l’ancien Lyonnais n’a disputé que 17 rencontres, toutes compétitions confondues, dont deux petites titularisations, et un but… face à Nantes, la saison dernière. Gênés par plusieurs blessures, il n’a jamais convaincu en Principauté et n’est pas convoqué par Nico Kovac depuis le début de saison.

Le FC Nantes tiendrait donc la corde pour enrôler Geubbels, alors que d’autres écuries de Ligue 1 se montrent intéressées. La semaine dernière, l’ASM s’était déjà séparé de Pietro Pellegri, un autre indésirable de Kovac, parti en prêt à l’AC Milan où il a rejoint Fodé Ballo-Touré.

Pour le FC Nantes, le prêt de Geubbels constituerait la première arrivée de l’été dans le secteur offensif. Le club nantais est pour le moment parvenu à garder Randal Kolo Muani malgré l’intérêt de l’Eintracht Francfort, notamment.

JAu avec CB et EJ