RMC Sport

Biathlon - Page 3

Johannes Boe le 15 février 2025 aux Mondiaux de biathlon

Mondiaux de biathlon: comme un air de "Boestalgie" après l'annonce de sa prochaine retraite

Après son doublé sur le sprint et la poursuite à Lenzerheide, Johannes Boe est de nouveau le grand favori de l'individuel 20km ce mercredi aux championnats du monde de biathlon. Le Norvégien est devenu le biathlète le plus titré de l'histoire aux championnats du monde. Et l'annonce de sa fin de carrière en fin de saison avec son grand frère Tarjei plonge presque le monde du biathlon dans une forme de nostalgie. Avec l'envie de profiter jusqu'au bout de la présence de la légende du biathlon, et si possible de le battre avant que la page Boe ne se tourne définitivement en fin de saison. 

Quentin Fillon-Maillet lors du sprint des Mondiaux de Lenzerheide, le 15 février 2025.

Mondiaux de biathlon: "Je montre à mes coachs que j'aurais été le bon choix pour le relais", la revanche de Fillon-Maillet

Quentin Fillon-Maillet a décroché la médaille de bronze du sprint des championnats du monde de Lenzerheide. Le Jurassien, avec un 9/10 au tir, termine derrière l'intouchable Johannes Boe, le nouveau recordman de titres mondiaux avec une 21e médaille d'or. Quentin Fillon-Maillet savourait lui cette médaille de bronze après avoir été écarté du relais mixte mercredi.