RMC Sport Sports de combat

Boxe - Page 8

Boxe : Bruno Surace raconte son incroyable KO infligé à Munguia

Boxe : Bruno Surace raconte son incroyable KO infligé à Munguia

Il a choqué le monde de la boxe. Invité au Mexique en victime annoncée, Bruno Surace a déjoué tous les pronostics pour mettre KO la star Jaime Munguia chez lui à Tijuana et changer son destin en un seul coup. Venu de la catégorie inférieure, opposé à un ancien champion du monde (son premier en carrière) seulement battu par Canelo Alvarez et jamais mis KO jusque-là, le Marseillais qui n'avait jamais boxé hors de France chez les pros et qui comptait seulement 4 KO en 25 victoires a signé un exploit rare, parmi les plus grands en boxe ces dernières années. Un conte de fées raconté en détails par Bruno Surace au micro de RMC Sport Combat. Avec le sourire d'un homme qui commence à comprendre la portée de ce qu'il a réalisé mais qui n'est pas encore redescendu de son nuage.

Boxe : Usyk-Fury 2, une revanche pour l'histoire (RMC Fighter Club)

Boxe : Usyk-Fury 2, une revanche pour l'histoire (RMC Fighter Club)

Les deux meilleurs poids lourds de la planète reviennent nous régaler. Sept mois après leur première danse dans le ring, Tyson Fury retrouve son bourreau Oleksandr Usyk ce week-end à Riyad pour une revanche explosive. Tous les titres ne sont plus en jeu, car l’IBF a fait une IBF, mais les attentes autour du choc restent énormes. Usyk est-il invincible ? Fury saura-t-il s’ajuster par rapport au premier combat pour prendre l’avantage ? Le RMC Fighter Club vous dit tout sur ce rendez-vous bouillant avec en invités Kabir et Dylan, le duo d’analystes boxe de la chaîne digitale Fight Minds. Sans oublier de rendre un hommage appuyé et ultra mérité à l’homme qui a choqué le monde de la boxe en mettant KO Jaime Munguia ce week-end au Mexique : monsieur Bruno Surace.

Hatik

Double Contact: "Il peut clairement faire un vrai combat", on a suivi Hatik lors d’une séance de boxe

En marge de sa carrière artistique, Hatik enfile régulièrement les gants pour se dépenser à la salle. Le rappeur de 32 ans, qui a récemment sorti son projet "+1", s’est mis à la boxe depuis plusieurs années. Et il a développé des aptitudes qui lui donnent envie de se tester lors d'un vrai combat sur le ring. RMC Sport a suivi l’un de ses entraînements dans le sud de Paris. Épisode Double Contact collector.

Benoît Saint Denis, le 28 septembre 2024 à l'UFC

DTR Fight: "C’est galvanisant de l’avoir à mes côtés", GregMMA raconte comment Benoît Saint Denis l’a aidé lors de son combat face à Billy (RebeuDeter)

GregMMA a remporté son combat de boxe anglaise face au streamer Billy (RebeuDeter) en maint event de la première édition de DTR Fight, samedi à la Paris La Defense Arena. Le fighter de 46 ans révèle à RMC Sport les conseils que lui a donnés Benoît Saint Denis, présent dans son coin, lors de cet événement devant près de 30.000 spectateurs.