Fan de MMA, Donald Trump devrait être présent au Madison Square Garden pour l’UFC 309

Un invité qui risque de ne pas passer inaperçu dans les coursives du Madison Square Garden. Selon un journaliste de Spectrum News, Donald Trump sera présent à l’UFC 309, organisé à New York dans la nuit de samedi à dimanche.
Le président élu des États-Unis, qui prendra officiellement ses fonctions en janvier, sera probablement au premier rang pour assister aux deux co-main events, Jon Jones vs Stipe Miocic et Charles Oliveira vs Michael Chandler.
De forts liens entre l'UFC et Trump
La visite de Trump n’a rien d’étonnant quand on connaît ses liens avec l’UFC, la plus prestigieuse organisation de MMA au monde. Pendant la campagne, l’UFC s'est transformée en instrument de propagande pour le candidat républicain.
Plusieurs combattants de l’UFC, à l’image de Khamzat Chimaev et Sean Strickland, ont ensuite salué la victoire de Trump. Dana White, le patron de la ligue, était même présent aux côtés de Trump lors de son premier discours de victoire. "C’est le karma", a savouré celui qui a activement participé à la campagne du nouveau président américain. Il aura de nouveau l’occasion de le féliciter lors de cet UFC 309.