
Bonnart : « Hatem, c’est un gamin qui grandit »
Invité du Grand After Tour, le défenseur marseillais explique sa relation avec Hatem Ben Arfa, revenu à un bon niveau.
Invité du Grand After Tour, le défenseur marseillais explique sa relation avec Hatem Ben Arfa, revenu à un bon niveau.
Après leur troisième victoire dans le Tournoi, les joueurs du XV de France ont retrouvé leur club cette semaine. Emile Ntamack, l’entraîneur des avants tricolores, attend des internationaux qu’ils conservent le même état d’esprit en vue du match face à l’Italie.
Les Jeux viennent à peine de plier bagage et déjà les petites disciplines, pourvoyeuses de médaille, cherchent à faire fructifier leurs belles performances pour ne pas retomber dans l’anonymat. C’est pas gagné !
L’ancien marseillais est resté au soin lors de la séance du jour.
Dispensée d’entraînement, la star du Bayern Munich a vécu un retour tronqué. Mais sa présence a déjà rassuré ses partenaires. « Il ne lâche jamais et emmène les autres », affirme son ami Djibril Cissé.
Même s’il est moins utilisé que la saison dernière, l’attaquant ivoirien de l’OM préfère retenir le renouveau sportif de son équipe, victorieuse du PSG au Parc des Princes (3-0), dimanche soir.
L’attaquant de Panathinaïkos n’était plus réapparu en sélection depuis le 27 mai 2008. Il affirme être plus fort que jamais. Et se dit prêt à saisir sa chance.
Pour le clasico du rugby français samedi, 75 000 spectateurs ont déjà pris leur billet pour le Stade de France.
Les joueurs d’Erick Mombaerts jouent, ce mardi, en match amical à Reims face à la Croatie.
Depuis son succès à l’Euro 2008, l’Espagne règne sur le football mondial. Entre beau jeu, et efficacité, zoom sur une nation qui défiera l’Equipe de France mercredi.
En dépit des critiques autour du jeu des Bleus, le défenseur d’Arsenal pense que l’Equipe de France peut faire une grande Coupe du monde. Il s’en explique en exclusivité pour RMC.
Les dirigeants parisiens ont tenu à condamner les incidents ayant eu lieu en marge du clasico face à l’OM.
Appelé pour la première fois en équipe de France, Benoît Cheyrou savourait l’instant présent mais restait pessimiste quant à ses chances de disputer le Mondial.
Malgré le beau succès marseillais dans le clasico (3-0), l’entraîneur phocéen ne veut pas sauter au plafond, et tient à garder ses joueurs sous pression.
La commission des compétitions de la Ligue de football professionnel a annoncé la date de la rencontre, reportée en décembre dernier pour cause de Ligue des champions.
Appelé en équipe de France pour affronter l’Espagne, Adil Rami sait que sa place en Coupe du monde tiendra à d’excellentes performances avec le LOSC en L1.
Jacques Rogge, le président du Comité international olympique, dresse un bilan très satisfaisant des Jeux d’hiver qui se sont achevés dimanche soir.
Jean-Alain Boumsong est de retour en bleu pour affronter l’Espagne mercredi. Le défenseur lyonnais savoure ce retour et montre son ambition.
Le directeur général délégué du FC Nantes a quitté la Jonelière ce matin.
La matinée a été plutôt calme au Camp des loges ce matin même si Sammy Traoré a été pris à partie par un supporter.
Absent au Parc des Princes pour la victoire de l’OM face au PSG 3-0, le président olympien a félicité les supporters « de ne pas être venus dans cette fournaise ».
Exclu de la finale de la Coupe du Monde 2006 après avoir répondu à une provocation de Marco Materrazi, Zinedine Zidane a avoué dans le journal espagnol El Pais qu'il préférait mourir plutôt que de s'excuser auprès de Materazzi.
Grégory Coupet a repris l’entraînement avec ballon aujourd’hui au Camp des loges.
A 38 ans, Vincent Vittoz, 13e du 50km classique aujourd’hui à Whistler, a sans doute dit adieu aux Jeux Olympiques.
Déçu mais pas résigné, Sammy Traoré ne voulait pas baisser les bras après la cuisante défaite face à l’OM (3-0) dimanche soir au Parc des Princes.
L’entraîneur du PSG n’était étrangement pas très sévère avec ses joueurs après la correction infligée par l’OM dimanche soir au Parc des Princes (3-0).