
Tous unis derrière la Roja
Des Canaries jusqu'à la frontière avec la France, le titre mondial de l'Espagne a déchainé le peuple rouge et jaune. Ambiance à Madrid.
Des Canaries jusqu'à la frontière avec la France, le titre mondial de l'Espagne a déchainé le peuple rouge et jaune. Ambiance à Madrid.
A Amsterdam où 120 000 personnes s'étaient rassemblées place Museumplein, la défaite des Pays-Bas n'a donné lieu à aucun débordement. Juste de la résignation.
Le petit milieu de terrain du FC Barcelone a illuminé la finale avec son but à la 117e minute.
Tristesse, malchance, mauvais arbitrage, voilà les mots qui venaient à la bouche de Bert van Marwijk en conférence de presse après la défaite des Pays-Bas en finale de la Coupe du monde.
Invité exceptionnel du Mercato Show, le président du PSG a fait le point sur l’intersaison parisienne après les arrivées de Mathieu Bodmer et du Brésilien Nenê. Le profil de William Gallas ne le laisse pas insensible.
Le directeur du Tour de France dresse le bilan d’une première semaine aussi riche que mouvementée. Avec les Français en animateurs inattendus.
Grand perdant de cette étape de montagne dans les Alpes qui la condamné dans la quête d’un huitième titre, l’Américain a, résigné, fait part de son impuissance.
Avec neuf joueurs avertis et une expulsion, les Néerlandais, très agressifs, ont gâché la finale de la Coupe du monde.
Vainqueur de l’étape à Avoriaz-Morzine et désormais deuxième au classement général, le leader des Saxo Bank se présente en sérieux rival de Contador.
Malgré la défaite en finale face à l’Espagne (0-1), le meneur de jeu des Pays-Bas ne veut pas se laisser abattre et rend hommage aux champions du monde.
Après la victoire sur l’Espagne, le capitaine français estime que l’Argentine, prochain adversaire en demi-finale, est à la portée de ses Bleus. Il évoque également la possibilité de jouer à Roland-Garros du 17 au 19 septembre prochain.
Voici la composition des équipes pour cette finale de Coupe du monde qui se dispute ce dimanche soir au Soccer City stadium de Johannesburg.
La star américaine de RadioShack s'est écroulée à 50 km de d'Avoriaz-Morzine.
Deuxième à domicile, le pilote de McLaren-Mercedes se félicite de la bonne tenue de son écurie.
De Dimitri Champion à Mathieu Perget, de nombreux novices français se sont illustrés depuis une semaine. Explications.
L’Espagne est devenue ce dimanche 11 juillet à Johannesburg la huitième nation championne du monde de football en s’imposant en prolongation (1-0) contre des Pays-Bas décevants et agressifs.
Victorieux à la surprise générale de l’Espagne, double tenante du titre, les tennismen tricolores brigueront en septembre une place en finale de Coupe Davis. Une première depuis 2004. Comment ont-ils fait ?
Victorieux à la surprise générale de l’Espagne, double tenante du titre, les tennismen tricolores brigueront en septembre une place en finale de Coupe Davis. Une première depuis 2004. Comment ont-ils fait ?
La finale a été marquée par un grand Iker Casillas et surtout un Andres Iniesta qui a résisté aux provocations pour crucifier les Pays-Bas. Côté néerlandais, Arjen Robben a failli faire basculer le match.
Le célèbre jockey est privé de King George !
Le sélectionneur espagnol est sur un nuage après le triomphe de l’Espagne en finale de la Coupe du monde contre les Pays-Bas (1-0).
L’étape entre Les Rousses et Avoriaz-Morzine, ce dimanche, a fait la part belle aux purs grimpeurs. Andy Schleck est le vainqueur du jour, Cadel Evans le nouveau maillot jaune.
Le leader du championnat du monde, en tête à l'issue de la première journée, a su gérer son avance ce dimanche pour glaner le rallye de Bulgarie.
Mark Webber a remporté ce dimanche le Grand-Prix de Grande-Bretagne à l’issue d’un week-end marqué par son affrontement avec Sébastian Vettel, son partenaire chez Red Bull.