
Les petites phrases de l’After du 09/12
La langue de bois n’a pas sa place dans l’After. Retrouvez les meilleures du Grand After ce lundi.
La langue de bois n’a pas sa place dans l’After. Retrouvez les meilleures du Grand After ce lundi.
Malgré le manque d’enjeu du match, Christophe Jallet compte bien ramener un résultat du déplacement à Lisbonne, ce mardi contre le Benfica (20h45). Le latéral veut que le PSG poursuive son sans-faute en Ligue des champions.
A l’heure où la possible fusion de Bayonne et Biarritz fait l’actualité, Sébastien Chabal, membre de la Dream Team RMC Sport, trouve ce projet problématique. Tout comme l’éventualité de ne pas voir les clubs anglais en Coupe d’Europe.
Selon Bernard Laporte, membre de la Dream Team RMC Sport, le risque de ne pas voir les clubs anglais en Coupe d’Europe peut diminuer l’intérêt de la compétition. Quant à l’éventuelle fusion entre Biarritz et Bayonne, il croit le projet opportun.
Les Spurs ont nettement chuté le week-end dernier face à des Pacers impressionnants (111-100). Tony Parker analyse avec lucidité ce revers et ne manque pas de compliments envers Indiana et son franchise-player, Paul George.
EXCLU. Présent aux Doha Goals, rassemblement majeur du sport mondial qui se tient à Qatar, Boris Becker s’est confié sur les chances de Franck Ribéry pour le Ballon d’Or. L’ancien n°1 mondial a également évoqué Rafael Nadal qu’il croit capable de gagner 17 tournois du Grand Chelem.
La Suisse, l’Equateur et le Honduras seront les adversaires du groupe de la France lors du Mondial 2014. Si beaucoup se réjouissent de ce tirage, notre consultant Vincent Moscato regrette que les Bleus ne soient pas tombés sur une poule plus coriace.
Mehdi Carcela a été victime d’une déchirure des ligaments de la cheville le week-end dernier face à Louvain. Insuffisant pour le laisser à terre face à son agresseur.
Rolland Courbis a pris ce lundi ses fonctions d’entraîneur de Montpellier, en remplacement de Jean Fernandez. Un retour dans un club qu’il a déjà fréquenté entre 2007 et 2008, mal en point en Ligue 1 (17e), et qui s’est déroulé dans la bonne humeur.
Après le limogeage d’Elie Baup, José Anigo a accepté naturellement de reprendre les commandes de l’OM, un club que l’ex-directeur sportif considère comme sa « deuxième famille. » Explications.
Une nouvelle semaine de football vient de passer en Europe. Exploits, polémiques, belles réussites et gros ratés se sont tous déroulés sous les yeux de Daniel Riolo, éditorialiste de l’After le soir sur RMC. Retrouvez, en vidéo, ses meilleures interventions et coups de gueule.
Eric Di Meco estime que nommer José Anigo comme entraîneur intérimaire de l’OM, suite au licenciement d’Elie Baup, est la bonne solution… sur le long terme. Mais ne cache pas ses doutes quant au comportement des jeunes recrues marseillaises.
Ancien partenaire de Cristiano Ronaldo à Manchester United (de 2003 à 2008) et de Franck Ribéry en équipe de France (en 2006), Mikaël Silvestre, aujourd’hui aux Timbers de Portland, évoque les deux favoris pour le Ballon d’Or 2013.
Galvanisé par la victoire des siens en déplacement à Bastia (3-1), Rémy Vercoutre ne se fixe plus de limites. Le gardien lyonnais estime même que la réception d’un OM mal en point, dimanche, peut définitivement remettre les Gones en selle.
Le président de l’OM, Vincent Labrune était très attendu ce lundi en conférence de presse aux côtés de José Anigo, le nouveau coach phocéen. Après avoir rendu hommage à Elie Baup, il est revenu sur les raison de l’éviction de ce dernier et a évoqué l’avenir. Sans mâcher ses mots.
Après chaque week-end de Ligue 1, Luis Fernandez distribue ses bons et ses mauvais points. Lors de cette 17e journée, le membre de la Dream Team RMC Sport a notamment retenu la superbe prestation d’Ibrahimovic et déploré l’état des terrains français.
Tous les lundis, retrouvez les plus beaux buts de la dernière journée de Bundesliga. Auteur d'un doublé avec le Bayern Munich, Franck Ribéry est à l'honneur mais la première place revient cette semaine à Raffael (Mönchengladbach).
Après le limogeage d’Elie Baup samedi, Vincent Labrune, le président de l’OM, et José Anigo, le nouvel entraîneur phocéen, étaient en conférence de presse ce lundi après-midi. En voici les meilleurs moments.
Le tennisman Rafael Nadal et l'ex-footballeur Ronaldo seront à Prague à partir du 12 décembre pour disputer un tournoi de poker caritatif au prizepool de 100.000 euros. D’autres stars du sport comme Andrey Shevchenko ou Boris Becker sont également attendues.
Sans surprise, Franck Ribéry, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les trois finalistes pour le Ballon d’Or Fifa 2013 dont le vainqueur sera connu le 13 janvier. Le prestigieux trophée devrait se jouer entre le Français et le Portugais.
Limogé samedi, Elie Baup sera remplacé par le directeur sportif de l’OM, José Anigo. Est-il meilleur entraîneur que son prédécesseur ? C’est la question « pourrie » du jour dans le Moscato Show.
Depuis mai, vous avez élu chaque mois la Grande Gueule du Sport à travers les sélections de Serge Simon et Gilbert Brisbois. Qui sera LA GG du sport 2013? Réponse samedi aux RMC Sport Games!
Les RMC SPORT GAMES sont l'occasion pour la fameuse Dream Team RMC SPORT de recevoir et d'honorer les grands noms du sport français. Présentation de l'édition 2013.
Huit mois après sa grave blessure au tendon d'Achille, Kobe Bryant a retrouvé les parquets la nuit dernière. Mais la star des Lakers n'a pas pu empêcher la défaite de son équipe face à Toronto.