
France 2-0 Maroc : Acherchour impressionné par la performance de Konaté
Dans la victoire des Bleus face au Maroc, Walid Acherchour veut mettre en exergue le défenseur de Liverpool Ibrahima Konaté.
Dans la victoire des Bleus face au Maroc, Walid Acherchour veut mettre en exergue le défenseur de Liverpool Ibrahima Konaté.
De retour à l’entraînement avec le Real Madrid depuis samedi, Karim Benzema est toujours officiellement sur la liste des joueurs inscrits pour disputer la Coupe du monde 2022. Interrogé sur un possible retour du Ballon d’or, Didier Deschamps a répondu de manière très sèche ce mercredi soir en conférence de presse.
Adrien Rabiot resté à l'hôtel, Dayot Upamecano sur le banc, un "coup de froid", une "fébrilité", un syndrome "viral" et donc transmissible... L'équipe de France prend des précautions face au mal mystérieux qui la touche à l'approche de la finale du Mondial 2022 au Qatar face à l’Argentine, dimanche (16h).
Remis de sa blessure à la cuisse et de retour à l'entraînement au Real Madrid, Karim Benzema figure toujours parmi le groupe des Bleus à la Coupe du monde. Son retour est-il une éventualité en vue de la finale contre l'Argentine de Messi ? Le sélectionneur Didier Deschamps préfère botter en touche.
Beau joueur, le sélectionneur du Maroc Walid Regragui adresse ses félicitations à Didier Deschamps après la demi-finale de Coupe du monde perdue face à la France.
Accusé d'avoir fait accélérer le bus des Bleus lors des célébrations sur les Champs-Elysées après la victoire lors du Mondial russe en 2018, l'ex-collaborateur d'Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, a fait référence à cet épisode après la victoire de la France mercredi face au Maroc en demi-finales de la Coupe du monde 2022.
Qualifiée pour sa deuxième finale de coupe du monde consécutive, l'équipe de France le doit avant tout à la qualité de sa formation selon Walid Acherchour.
En faisant entrer Randal Kolo Muani, buteur au bout de seulement 44 secondes ce mercredi soir en demi-finale de la Coupe du monde 2022 contre le Maroc (2-0), Didier Deschamps a opéré un choix gagnant. Après la rencontre, le sélectionneur des Bleus a expliqué que le choix de l’ancien Nantais était notamment dû à une petite forme de Kingsley Coman.
Après la victoire des Bleus mercredi face au Maroc (2-0) en demi-finales de la Coupe du monde 2022, Didier Deschamps a donné des nouvelles de Dayot Upamecano et Adrien Rabiot, malades.
La frappe de Kylian Mbappé a heurté un supporter lors de l’échauffement de la demi-finale de Coupe du monde 2022 entre la France et le Maroc. Il nous explique la scène.
Les Bleus ont concédé des occasions mais ont tenu bon pour éliminer le Maroc 2-0, en demi-finale de la Coupe du monde 2022. Walid Acherchour regrette le système de jeu mis en place par Deschamps.
Obligés de se présenter au contrôle anti-dopage après la qualification des Bleus en finale de la Coupe du monde 2022, Jules Koundé et Ibrahima Konaté n’ont pas pu prendre part aux célébrations dans le vestiaire tricolore ce mercredi soir.
La qualification de l'équipe de France pour la finale du Mondial 2022 a été célébrée mercredi par des supporters et supportrices des Bleus sur les Champs-Elysées, en plein cœur de Paris dès avant la fin du match remporté face au Maroc (2-0).
Buteur 44 secondes seulement après son entrée en jeu face au Maroc, Randal Kolo Muani a rappelé un certain Eder, buteur en finale de l'Euro 2016 pour le Portugal, à Didier Deschamps.
Élu homme du match de France-Maroc, Antoine Griezmann s'est dépensé sans compter pour contrer les attaques insistantes des Lions de l'Atlas, surtout en deuxième période. Le Colchonero n'a d'ailleurs pas manqué de souligner leur performance.
Le Maroc quitte la compétition la tête haute, battu par la France 2-0 en demi-finale de la Coupe du monde. Le sélectionneur a félicité ses joueurs après la rencontre, saluant "l'exploit" réalisé au Qatar.
Après la victoire contre le Maroc (2-0) ce mercredi et la qualification pour la finale de la Coupe du monde 2022, l'ambiance était euphorique dans le vestiaire des Bleus. Emmanuel Macron était là pour les féliciter.
Premier buteur des Bleus face au Maroc, Theo Hernandez dédie cette réalisation à son frère Lucas, blessé lors de la première journée du Mondial face à l'Argentine.
Ancienne gloire de l'équipe de France, Alain Giresse a fait le déplacement pour la demi-finale des Bleus contre le Maroc. Un déplacement réalisé... avec Emmanuel Macron, jusque dans le vestiaire des Français après la qualif.
Appelé au contrôle anti-dopage après la qualification en finale des Bleus, Jules Koundé n'a pas pris part aux célébrations et a avoué ne pas encore réaliser ce qui lui arrive.
Randal Kolo Muani a permis à l’équipe de France de faire le break contre le Maroc ce mercredi en demi-finale de Coupe du monde 2022 (2-0) seulement 44 secondes après son entrée en jeu. Après la rencontre, l’attaquant tricolore est revenu sur ce but express.
Aurélien Tchouaméni et Antoine Griezmann ont été précieux lors de la victoire 2-0 des Bleus en demi-finale du Mondial au Qatar contre le Maroc.
Repositionné plus bas par Deschamps dans cette Coupe du monde, Antoine Griezmann est encore un joueur clé de l'équipe de France.
Forcément frustré, Walid Regragui s'est tout de même dit fier de ses joueurs après la défaite du Maroc ce mercredi face à l'équipe de France (2-0), en demi-finales de la Coupe du monde 2022.
Quarante-quatre secondes. C'est le temps mis par Kolo Muain pour inscrire le 2e but de la demi-finale (79'), le premier de sa carrière en sélection. Il raconte l'action décisive.
Cinq autres pays (à six reprises) ont su faire comme l'équipe de France, à savoir se qualifier deux fois de suite en finale de Coupe du monde.
Aussitôt la demi-finale entre la France et le Maroc terminée, les supporters français se sont rassemblés en nombre sur les Champs-Elysées pour célébrer la qualification des Bleus en finale.
Ultra solide défensivement contre le Maroc en demi-finale de Coupe du monde (victoire 2-0), l'équipe de France retrouve les mêmes valeurs qui avaient fait son bonheur en 2018. C'est ce que pense Daniel Riolo.
Les Bleus ont dominé le Maroc 2-0 en demi-finale de la Coupe du monde. Ils défieront l'Argentine dimanche en finale. La 4e de l'histoire tricolore... la moitié du nombre de finales disputées par l'Allemagne, recordman.
Le président de la république a félicité les joueurs de l'Équipe de France, qualifiés pour la finale de la Coupe du monde. Vivez la Coupe du monde sur RMC Sport : https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/
La finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar sera le treizième affrontement entre l'Argentine et l'équipe de France.
Les Bleus ont dominé le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde 2022, et disputeront leur 2e finale consécutive d'un Mondial. Après la rencontre, Jérôme Rothen a tressé des louanges aux joueurs tricolores.
Les deux derniers matchs de la Coupe du monde 2022 ont lieu samedi et dimanche, à 16h. Ils sont diffusés sur TF1 et BeIN Sport.
L'équipe de France a remporté sa demi-finale contre une vaillante équipe du Maroc (2-0). Elle rejoint l'Argentine de Lionel Messi en finale, une deuxième finale de Coupe du monde consécutive après celle de 2018. Buteurs : Théo Hernandez (5e), Randal Kolo Muani (79e)
Malmenée par une vaillante équipe du Maroc, l'équipe de France a souffert pour remporter ce mercredi sa demi-finale (2-0) de Coupe du monde 2022 grâce à des buts de Théo Hernandez et Randal Kolo Muani. Quatre ans après leur sacre en Russie, les Bleus affronteront l'Argentine de Lionel Messi dimanche (16h) en finale.
Seulement 44 secondes se sont écoulées entre l'entrée en jeu de Randal Kolo Muani et son but lors de la demi-finale France-Maroc au Mondial 2022, mercredi soir.
La France l'a emporté (2-0) face au Maroc grâce à des buts de Theo Hernandez et Randal Kolo Muani et se qualifie pour sa deuxième finale consécutive de Coupe du monde. Rendez-vous ce dimanche face à l'Argentine !
Commentaires de la demi-finale de la Coupe du monde 2022. Theo Hernandez et Kolo Muani buteurs, les Bleus défieront l'Argentine en finale.
Quelques minutes après le retour des vestiaires, ce mercredi lors de la demi-finale de Coupe du monde 2022 entre la France et le Maroc, Kylian Mbappé a été taclé assez sèchement par Sofyan Amrabat. Sur le coup, l’arbitre n’a pas bronché.
Le Maroc a été tout proche d’égaliser contre la France en demi-finale de la Coupe du monde 2022 ce mercredi soir sur un superbe retourné de Jawad El Yamiq juste avant la pause. Mais Hugo Lloris a détourné la tentative du défenseur des Lions de l’Atlas.
Dans la demi-finale de Coupe du monde entre les Bleus et les Marocains.
La frappe de Kylian Mbappé a heurté un supporter lors de l’échauffement de la demi-finale de Coupe du monde 2022 entre la France et le Maroc, ce mercredi soir. L’attaquant tricolore est immédiatement allé s’excuser auprès de ce fan qui avait l’air sacrément sonné.
Diminué, Romain Saïss a démarré la demi-finale de la Coupe du monde 2022 entre la France et le Maroc ce mercredi avant de céder sa place après seulement 20 minutes de jeu.
Théo Hernandez a permis à la France de mener 1-0 dès la 5e minute de sa demi-finale de Coupe du monde 2022 contre le Maroc, mercredi soir.