RMC Sport
Le Onze de la Copa America 2015

Le Onze de la Copa America 2015

La Copa America organisée par le Chili a vu la victoire du pays organisateur en finale contre l'Argentine aux tirs au but après un match qui s'est soldé par un 0 à 0 très disputé. Durant la compétition des joueurs se sont illustrés et étrangement, aucun d'entre eux n'est brésilien... Cette composition met en lumière les chiliens qui placent 5 joueurs dans le onze et un de plus aux commandes de l'équipe, trois argentins dont Leo Messi, deux péruviens et un colombien.

Romeyer et Noah chambrent Lyon en chanson

Romeyer et Noah chambrent Lyon en chanson

Ce jeudi, Le Coq Sportif a lancé en grande pompe le nouveau maillot de l’AS Saint-Etienne. A l’Etrat, le centre d’entraînement des Verts, un grand concert a été organisé pour fêter l’évènement avec notamment Yannick Noah comme tête d’affiche. Le vainqueur de Roland-Garros 1983 a convié sur scène Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE. Visiblement en grande forme, ce dernier a pris le micro et chanté avec Noah « Le lion est mort ce soir ». Une chanson reprise en chœur par les supporters des Verts, qui y ont vu un bon moyen de chambrer le rival lyonnais. Mais cette programmation musicale n’était peut-être qu’une simple coïncidence...

Le très beau coup-franc de Freddy Adu

Le très beau coup-franc de Freddy Adu

Freddy Adu, vous vous souvenez ? Ce jeune joueur annoncé aux Etats-Unis comme un véritable prodige du football et qui depuis ses débuts professionnels ne cesse de connaître un très long déclin. Plus précisément jusqu’en 4e division finlandaise. Après un nouvel échec dans sa carrière à Jagodina (Serbie), l’ancien joueur de l’AS Monaco a trouvé refuge à KuPS. Mais le club finlandais l’a envoyé dans sa réserve, qui évolue en 4e division donc, faute de performances satisfaisantes. Mais enfin, nous sommes en mesure de vous montrer une image positive de l’ancien joueur du Benfica. Adu a ainsi réussi un joli coup-franc. C’est déjà ça…

Ligue 2 - Kombouaré : "Effacer l'échec de la saison dernière"

Ligue 2 - Kombouaré : "Effacer l'échec de la saison dernière"

Pour la première fois depuis la dernière journée de championnat, Antoine Kombouaré s’est exprimé sur son envie de continuer l’aventure lensoise. Le kanak a reconnu qu’il voulait entraîner en Angleterre mais qu’il n’en a pas eu l’opportunité. Une prolongation de son contrat n’est pas à l’ordre du jour mais comme le projet de remonter en Ligue 1 est planifié sur les deux prochaines saisons, la porte n’est pas fermée.