RMC Sport
Chelsea : Le mur infranchissable d’Oscar et Cuadrado sur coup-franc

Chelsea : Le mur infranchissable d’Oscar et Cuadrado sur coup-franc

Voici un nouvel épisode de la (longue) saga de spots célébrants le nouveau maillot de Chelsea. Comme les précédents, celui-ci est plutôt sympa et original. Dans cette pub, Oscar et Cuadrado ont trouvé la parade pour ne plus prendre de but sur coup-franc. Pour cela, il leur suffit d’être vêtu de la nouvelle tunique des Blues et de porter au coéquipier présent dans le mur un léger coup d’épaule pour mettre en place un barrage infranchissable. Voyez par vous-même comme le système est ingénieux.

Devant l’indifférence de Nasri, Sterling et Hart, ce fan de City brûle ses billets

Devant l’indifférence de Nasri, Sterling et Hart, ce fan de City brûle ses billets

Le geste est fort et osé ! Après avoir attendu 12 heures pour se procurer des billets afin d’assister à un match de présaison disputé par Manchester City au Vietnam, un habitant du pays a brulé ses billets en signe de protestation. Pourtant, il s’agissait bien d’un fan des Citizens. Un fan qui a même eu la chance de croiser ses joueurs fétiches dans un hall d’hôtel. Mais devant l’indifférence de ces derniers et particulièrement de Raheem Sterling , de Joe Hart et de Samir Nasri, à qui il réclamait de dire à la caméra : « salut au Vietnam », il a pris la décision radicale de ne plus jamais les supporter et de détruire par le feu ses précieux sésames, durement obtenus. Regardez.

Hulk et son souffle trop puissant

Hulk et son souffle trop puissant

Le Zénith Saint-Pétersbourg, en association avec Red Bull, poursuit ses vidéos mettant en scène Hulk et vantant sa puissance. Après avoir explosé un ballon, envoyé un gardien dans les buts ou encore fait basculer un banc rien qu’en se relaçant, l’attaquant du Brésil fête cette fois-ci son anniversaire. Sauf que le souffle de l’ancien joueur de Porto est aussi trop puissant. Et le gâteau est envoyé en plein sur un coéquipier à la grande joie de ses autres camarades, dont Andreï Arshavin.

Un gardien mexicain tente d’imiter Neuer et se rate totalement

Un gardien mexicain tente d’imiter Neuer et se rate totalement

Enrique Palos ne risque pas d’être promu demain gardien n°1 de son club, sauf gros coup de bol ! En effet, l’habituel portier remplaçant de Tigres a tenté, sans succès, d’imiter l’immense gardien allemand, Manuel Neuer, lors de la 1ere journée du championnat mexicain contre Tolyuca. Alors qu’une action dangereuse se profilait devant son but, Enrique Palos s’est mué en libéro à la manière du gardien star de la sélection allemande. Mais n’est pas Neuer qui veut. Le dernier rempart de Tigres s’est vu devancé par l'attaquant adverse, qui n’a plus eu qu’à marquer dans le but vide. Bilan de l’histoire : une défaite pour Tigres et une belle danse pour le buteur du jour, qu’on vous laisse tranquillement apprécier.

Une pub avec un nombre impressionnant de stars du foot au mètre carré

Une pub avec un nombre impressionnant de stars du foot au mètre carré

Quand BT Sport, le bouquet de chaînes sportives de BT, fait sa pub pour rappeler qu’il détient les droits de la Ligue des Champions et de l'Europa League en Grande-Bretagne, il y met les moyens. Cette année, pour lancer sa saison foot, BT Sport met en vedette, à travers une campagne publicitaire démentielle, certains des plus grands noms du football moderne. Dans sa "House Party", pas moins de 13 vainqueurs de la Ligue des Champions dont d’illustres joueurs d’aujourd’hui et d’hier. A la volée : David Luiz (PSG), Gareth Bale (Real Madrid), Didier Drogba (l’ex-star de Chelsea), Joe Hart (Man City), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Franck Ribéry, Thiago Alcantara et Philipp Lahm (Bayern Munich), sont parmi les étoiles présentes dans ce spot incroyable. Et cela, sans compter les Michael Owen, Steven Gerrard, Rio Ferdinand et bien d’autres encore. Mais saurez-vous toutes les reconnaitre ? On vous met au défi.

Quand un supporter de Manchester United « trolle » les fans de Liverpool

Quand un supporter de Manchester United « trolle » les fans de Liverpool

Liverpool-Manchester United, la plus grande rivalité anglaise. Celle-ci s’exporte également en Asie où les Reds ont effectué une tournée de préparation et de promotion. A l’occasion d’un match face à une sélection de Malaisie, un supporter de Manchester United s’est posté au milieu des fans de Liverpool pour entamer une petite danse sous les huées de la foule. Un joli « troll » interrompu par un supporter des Reds.

La mine de Tielemans pour faire gagner Anderlecht

La mine de Tielemans pour faire gagner Anderlecht

Seulement âgé de 18 ans, Youri Tielemans est l’un des plus grands espoirs du football belge. Formé à Anderlecht, ce milieu fait déjà figure de cadre du club bruxellois et c’est lui qui a délivré son équipe, dimanche lors de la 1ère journée du championnat belge, face au Waasland-Beveren (3-2). Tielemans a ainsi marqué le but vainqueur dans le temps additionnel d’une superbe frappe. De quoi aiguiser l’appétit des grands clubs, dont Chelsea, qui le suivent déjà.

Les joueurs de Manchester United réussissent le challenge des jongles de la tête !

Les joueurs de Manchester United réussissent le challenge des jongles de la tête !

Le « Header challenge » lancé par les joueurs de Chelsea continuent d’amuser les footballeurs. Les joueurs de Manchester United, dont Chris Smalling, ont à leur tour relevé et réussi le défi des jongles de la tête avec 22 touches avant d’envoyer la balle dans une poubelle. Une jolie réalisation qui n’égale pas les 47 touches des joueurs de Saint-Johnstone, désignés meilleur « Header challenge » par nos soins !