RMC Sport
Didier Deschamps

Revivez l'annonce de la liste de Deschamps

Ce jeudi à 14h, au siège de la FFF, Didier Deschamps dévoilera la liste des joueurs retenus pour les deux prochains matches amicaux de l’équipe de France, contre l’Allemagne, le 13 novembre et l’Angleterre, le 17 novembre prochain. Le sélectionneur des Bleus, qui aura fait le choix ou non de rappeler Hatem Ben Arfa ou André-Pierre Gignac, devra commenter la situation de Karim Benzema, forfait pour ce rassemblement et privé d'équipe de France en raison de son placement sous contrôle judiciaire dans le chantage à la sextape de Mathieu Valbuena.

Bayern Munich - Arsenal - Les compos probables

Bayern Munich - Arsenal - Les compos probables

Deux semaines après la victoire surprise deux buts à zéro du club anglais d'Arsenal face à l'ogre allemand du Bayern Munich, le champion d'Allemagne a l'opportunité de prendre sa revanche. L'équipe de Pep Guardiola pourra compter sur le retour de son ailier phénomène Arjen Robben qui sera associer en attaque avec Thomas Muller, Douglas Costa et Robert Lewandovski. Arsenal ne sera pas en reste avec une attaque composée de Alexis Sanchez et Mezut Özil.

Affaire Valbuena / Cormier : "Benzema est heureux de mettre fin à cette polémique"

Affaire Valbuena / Cormier : "Benzema est heureux de mettre fin à cette polémique"

Selon nos informations, Karim Benzema s’est présenté de lui-même, ce matin, à la PJ de Versailles, assisté de son avocat, afin de répondre à la convocation qui lui a été adressée dans le cadre de l’affaire du supposé chantage à la sextape de Mathieu Valbuena. Son nom aurait été cité à plusieurs reprises lors d’échanges téléphoniques entre différents protagonistes de l’affaire, d’où la volonté des enquêteurs d’entendre la version de l’attaquant du Real Madrid. Les policiers veulent en particulier savoir s’il a participé, ou non, aux pressions exercées sur Valbuena, notamment lors du dernier rassemblement de l’équipe de France début octobre.

Real-PSG : la petite claque de Perez à Cristiano Ronaldo

Real-PSG : la petite claque de Perez à Cristiano Ronaldo

Real-PSG n’a pas manqué de petites scènes savoureuses. Et cela avait débuté avant même la rencontre. Une vidéo montre ainsi le président du Real Madrid, Florentino Perez, adresser une petite claque « amicale » à Cristiano Ronaldo en lui reprochant l’entretien récent dans lequel il n’a pas écarté un possible départ du Real Madrid. Un geste qui n’a pas eu l’air d’amuser CR7 qui s’est ensuite défendu devant son président d’avoir tenu de tels propos.