RMC Sport
Jacques-Henri Eyraud

OM: Eyraud nie être prêt à "surpayer les joueurs" et calme le jeu sur les annonces de dépenses

Déterminé à faire marcher l’OM Champion’s project, Jacques-Henri Eyraud a souvent été relancé sur le fameux matelas de 200 millions d’euros que Franck McCourt avait décidé d’investir en quatre ans à son arrivée à Marseille. Et si le président olympien est déterminé à construire une équipe compétitive, ce dernier a souhaité rappeler sur Twitter qu’il "ne surpayerait pas les joueurs".

Boudebouz : "Le match contre Lorient était le plus important de la saison"

Boudebouz : "Le match contre Lorient était le plus important de la saison"

La belle série des Merlus est terminée. Après trois succès de rang qui leur avaient permis de quitter la dernière place et de croire à nouveau au maintien, les hommes de Bernard Casoni ont déposé les armes sur le terrain de Montpellier. A domicile, les Héraultais ont pris l'avantage grâce à Ryad Boudebouz, appliqué pour enrouler, du droit, un tir dans la lucarne après une première intervention de Benjamin Lecomte sur Jérôme Roussillon (8e).

-

OL-Besiktas: ce qu'a dit Aulas aux supporters du virage sud (où il est resté en première période)

Au plus fort des incidents qui ont précédé le quart de finale aller de Ligue Europa entre l’OL et Besiktas (2-1), le président olympien Jean-Michel Aulas a payé de sa personne, descendant sur la pelouse au moment de l’envahissement du terrain, puis en se rendant dans la tribune ciblée par les projectiles. Aulas a notamment pris la parole pour demander aux supporters de revenir à leurs places.