RMC Sport
Mondial 2018 - Mohamed Salah, plus qu’un simple buteur

Mondial 2018 - Mohamed Salah, plus qu’un simple buteur

Auteur d'une saison éblouissante avec Liverpool (44 buts en 52 matches toutes compétitions confondues), Mohamed Salah est LE joueur à suivre du côté de l'Egypte dans cette Coupe du monde 2018. Si l'ancien romain n'est pas entré en jeu lors de la courte défaite des Pharaons contre l'Uruguay (1-0), il devrait commencer sa compétition face à la Russie ce mardi (21h). Mais cantonner le milieu de terrain égyptien à un simple rôle buteur serait très réducteur. Par ses dribbles, sa qualité de passes et son activité, Mohamed Salah change complètement le visage de sa sélection.

Mondial 2018 - Face au Pérou, Matuidi pourrait retrouver une place de titulaire

Mondial 2018 - Face au Pérou, Matuidi pourrait retrouver une place de titulaire

Il est le bras droit du sélectionneur, systématiquement à sa… gauche sur la photo officielle de l’équipe de France. Lorsqu’on évoque les cadres de l’équipe de France, Matuidi est très régulièrement le premier cité. Mais s’il n’a pas débuté face à l’Australie, Didier Deschamps pourrait faire le choix de l’expérience en titularisant cette fois le milieu de terrain de la Juve contre le Pérou.

-

Coupe du monde: les trois signatures de l’Atlético à l’hôtel des Bleus passent mal

L'Atlético de Madrid a officialisé ce lundi la prolongation de contrat attendue d'Antoine Griezmann, celle moins attendue de Lucas Hernandez, mais aussi la signature de Thomas Lemar (sous réserve de la visite médicale). Le tout à l'hôtel des Bleus à Istra, à trois jours du deuxième match de la Coupe du monde face au Pérou jeudi (17h). Dans l'After, Jérôme Rothen et un agent ont été pour le moins surpris.