RMC Sport
Leboeuf : « Peut-être de nouvelles têtes chez les Bleus »

Leboeuf : « Peut-être de nouvelles têtes chez les Bleus »

Jeudi 6 septembre (20h45), l’équipe de France retrouvera la compétition pour la première fois depuis son sacre de champion du monde. Pour l’occasion, son prédécesseur l’Allemagne fera office d’adversaire, pour ce qui représentera la première rencontre de la nouvelle Ligue des nations. Ce jeudi 30 août, Didier Deschamps dévoilera une liste qui devrait être très proche des 23 de Russie, mais avec quelques changements selon Frank Leboeuf.

Pizzi

Ligue des champions: On connaît la composition des chapeaux, Monaco et l'OL évitent liverpool

Les trois derniers barrages retours de la Ligue des Champions ont rendu leur verdict ce mercredi soir avec les qualifications. A la veille du tirage au sort de la phase finale (en direct et en exclusivité sur RMC Sport ce jeudi à 18h), la composition des tant attendus chapeaux est donc connue. Benfica profite de sa qualification pour éjecter Liverpool du chapeau 2. Le finaliste de la saison dernière se retrouve dans le chapeau 3, avec entre autres Lyon et Monaco.

Boateng, Bernat, Filipe Luís, un milieu… que peut espérer le PSG à trois jours de la fin du mercato ?

Boateng, Bernat, Filipe Luís, un milieu… que peut espérer le PSG à trois jours de la fin du mercato ?

Paris veut recruter, mais Paris doit faire attention. Toujours surveillé par l’UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier, le PSG cherche toujours à attirer un défenseur et un milieu de terrain. Le transfert définitif de Gonçalo Guedes à Valence pour 57 millions d’euros bonus inclus devrait faciliter quelque peu les choses mais aucune piste n’est à l’heure actuelle brûlante. Les noms de Jérôme Boateng, Juan Bernat ou encore Filipe Luís sont évoqués derrière, mais aucun n’est avancé au milieu de terrain, alors que le mercato se termine dans trois jours (31 août).

Copa Libertadores : Quand Santos-Independiente vire au cauchemar

Copa Libertadores : Quand Santos-Independiente vire au cauchemar

Fumigènes, puis tentatives d’envahissement de terrain des supporters brésiliens et affrontements avec les forces de l’ordre, le huitième de finale retour de Copa Libertadores entre Santos et Independiente a mal tourné. En cause, la décision de la Conmebol de changer le score du match aller (de 0-0 à 3-0 pour les Argentins d’Independiente sur tapis vert) quelques heures avant le coup d’envoi du match retour, suite à la présence sur le terrain du suspendu Carlos Sanchez au match aller. Résultat, match définitivement arrêté, élimination de Santos et sanctions à venir pour le club brésilien.