RMC Sport
John Textor, président et propriétaire de l'OL, à Paris le 15 novembre 2024

OL: Textor "confiant" après le passage devant la DNCG et sur l'avenir de Fofana

Après 3h30 de réunion ce vendredi matin dans le cadre d'un rendez-vous très attendu avec la DNCG, le président de l'Olympique lyonnais John Textor, accompagné par son directeur général Laurent Prud'homme, s'est voulu rassurant à sa sortie. Devant les médias, il a tenté de lever les doutes face à la situation économique jugée inquiétante de son club. Non sans entretenir le doute sur l'avenir de plusieurs joueurs à fort potentiel.

Pourquoi le jeu français est-il si pauvre ? La théorie de Riolo par l'exemple Lees-Melou

Pourquoi le jeu français est-il si pauvre ? La théorie de Riolo par l'exemple Lees-Melou

Auteur d'une performance loin des standards que requiert le haut niveau, les Bleus ont concédé un triste match nul face à Israël (0-0). Ces derniers mois, le sélectionneur Didier Deschamps a exprimé son envie de régénérer le groupe bleu. Mais selon plusieurs observateurs, il ne prend toujours pas de profil plus techniques et/ou créatifs au milieu de terrain. Riolo abonde dans ce sens en prenant l'exemple Lees-Melou. Le Brestois n'est pas un joueur du logiciel Deschamps. Et cela peut être un vrai problème...

France - Israël : sécurité colossale, parvis quasi désert... atmosphère "jamais vue" au Stade de France

France - Israël : sécurité colossale, parvis quasi désert... atmosphère "jamais vue" au Stade de France

À peine 13 000 spectateurs sont attendus au Stade de France, ce jeudi, pour le match entre la France et Israël comptant pour la Ligue des nations. La géopolitique actuelle, le contexte brûlant sont autant de motifs qui ont freiné les ardeurs de beaucoup de personnes. Conséquence : une ambiance très étrange et paradoxale règne autour du stade... avec un dispositif sécuritaire d'envergure pour un parvis... quasi désert. 

John Textor

L'OL devant la DNCG ce vendredi: les enjeux d'un rendez-vous crucial pour le club

L’OL passe devant la DNCG (direction nationale du contrôle et de la gestion) ce vendredi matin. Ce rendez-vous, traditionnel à mi-parcours de la saison, intervient à un moment crucial, quelques jours après un communiqué de presse économique qui, au minimum, interpelle et, pour certains, inquiète. Éléments de réponse à quelques heures de ce grand oral prévu à Paris en présence, en principe, de John Textor en personne, accompagné de son directeur général, Laurent Prud’homme.