RMC Sport
Benfica 2-0 Nice : "Ça fait mal mais on doit l'accepter", Bard déjà tourné vers la Ligue 1

Benfica 2-0 Nice : "Ça fait mal mais on doit l'accepter", Bard déjà tourné vers la Ligue 1

Il n'y a pas eu de suspense. Benfica a très rapidement plié l'affaire ce mardi à l'Estadio da Luz en menant 2-0 face aux Niçois. Forts de leur succès au match sur le même score, les Lisboètes ont ensuite géré assez tranquillement et validé leur qualif pour le barrage de Ligue des champions. Du côté du Gym, la marche était trop haute même avec un effectif complet. Alors avec un effectif amputé de Dante, Sanson, Rosario ou Cho, la tâche était trop compliquée pour Mevlin Bard déjà tourné vers la réception de Toulouse pour ouvrir la Ligue 1 2025/26.

Les joueurs de Benfica célèbrent l'ouverture de Fredrik Aursnes face à Nice, le 12 août 2025

Benfica-Nice: Nice s'incline sur la pelouse de Benfica et dit adieu à la Ligue des champions

L'OGC Nice avait rendez-vous à l'Estadio da Luz de Lisbonne pour affronter Benfica ce mardi dans le cadre du match retour du troisième tour de qualification à la Ligue des champions. Condamnés à l'exploit après leur défaite au match aller (0-2), les Niçois n'ont pas su renverser la balance et se sont à nouveau inclinés sur le score de 2 à 0. Avec cette défaite, l'OGC Nice est reversé en Ligue Europa.

PSG-Tottenham : "Je lui souhaite le meilleur", le message de soutien de Vicario à Donnarumma

PSG-Tottenham : "Je lui souhaite le meilleur", le message de soutien de Vicario à Donnarumma

Gianluigi Donnarumma ne figure pas dans le groupe du PSG pour affronter Tottenham lors de la Supercoupe d’Europe, ce mercredi à Udine (21h). Une décision de la direction parisienne, qui invite le gardien italien à s’en aller pour laisser le champ libre à Lucas Chevalier. Alors à la veille de cette rencontre, son compatriote Guglielmo Vicario a adressé en conférence de presse un petit message de soutien à son capitaine en sélection italienne.