
Affaire Hamraoui: Abidal a été entendu mardi
Eric Abidal, ancien défenseur de l'équipe de France, a été entendu comme témoin mardi par les enquêteurs dans l'affaire de l'agression de la joueuse du PSG, Kheira Hamraoui, le 4 novembre dernier.
Eric Abidal, ancien défenseur de l'équipe de France, a été entendu comme témoin mardi par les enquêteurs dans l'affaire de l'agression de la joueuse du PSG, Kheira Hamraoui, le 4 novembre dernier.
Dans le cadre de l'enquête concernant l'agression subie par Kheira Hamraoui, Hayet Abidal, épouse de l'ex-international français Éric Abidal, cité dans le dossier pour sa relation supposée avec la footballeuse parisienne, affirme avoir été entendue par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles.
Le deux équipes françaises engagées en Ligue des champions connaissent leur adversaire pour les quarts de finale. Lyon jouera la Juventus, tandis que le PSG affrontera le Bayern Munich. En cas de qualification, un choc franco-français est prévu en demi-finale.
L'OL et le PSG vont connaître ce lundi leurs adversaires pour les quarts de finale de la Ligue des champions féminine à partir de 13 heures. Les deux équipes, têtes de série, ne peuvent pas s'affronter et peuvent tomber sur du lourd.
Dans une interview à La Provence, Olivier Echouafni s'étonne des choix du PSG comme celui de ne pas l'avoir reconduit malgré un titre de champion de France avec les féminines ou encore de laisser partir les meilleures joueuses chez les concurrents.
Déjà qualifiées pour les quarts, les joueuses du Paris SG ont conclu leur phase de groupes de Ligue des champions par une sixième victoire, face aux Islandaises de Breidablik (6-0), jeudi au stade Jean Bouin.
Barclays a prolongé son contrat de sponsoring de la Super Ligue féminine de trois ans en Angleterre, pour un montant de 35 millions d'euros. Un record pour le sport féminin britannique.
Première buteuse de l’histoire du Benfica en Ligue des champions féminine, Cloé Lacasse s’est confiée à RMC Sport sur le projet du club lisboète qui découvre la compétition cette année. L’attaquante canadienne en dit plus sur les ambitions du Benfica, sèchement battu ce jeudi par l’OL (0-5) en phase de groupe, et l’évolution de la discipline au Portugal qui est en plein essor.
Les Lyonnaises ont largement battu le Benfica jeudi soir en Ligue des champions féminine (5-0). Avant même la dernière journée de la phase de groupe, elles décrochent leur ticket pour les quarts de finale de la compétition.
Le Paris SG féminin, déjà qualifié en quarts de finale de Ligue des champions, a enchaîné un cinquième succès (6-0) dans le groupe B mercredi à Kharkiv (Ukraine) lors de l'avant-dernière journée des poules, marquée par la qualification du Real Madrid et le succès de Wolfsburg.
Aminata Diallo et Kheira Hamraoui ont repris l’entraînement avec le groupe du Paris Saint-Germain ce mercredi matin, un mois après la violente agression dont a été victime Hamraoui.
Didier Ollé-Nicolle, l'entraîneur de l’équipe féminine du PSG, a annoncé le retour de Kheira Hamraoui et Aminata Diallo avec le groupe, ce mardi, un mois après l’agression subie par la première nommée sous les yeux de la seconde.
Alors que le retour d'Aminata Diallo et Kheira Hamraoui dans le groupe du PSG se précise, les Parisiennes se sont imposées ce samedi contre le GPSO Issy (3-0). Après le match, Didier Ollé-Nicolle admet que le groupe a été touché physiquement et mentalement par l'affaire.
Le PSG se prépare au retour dans le groupe de Kheira Hamraoui et Aminata Dallo la semaine prochaine. Mais rien n'est simple.
Selon M6, la joueuse du PSG Kheira Hamraoui - agressée début novembre - a dit aux enquêteurs qu'Aminata Diallo avait proféré des menaces contre elle auprès de son garde du corps.
La joueuse du PSG et de l'équipe de France, Kheira Hamraoui, a été violemment agressée le 4 novembre dernier. Une affaire qui avait conduit au placement en garde à vue de sa coéquipière Aminata Diallo, et à une demande de divorce de la part de l'épouse d'Eric Abidal. Suivez les dernières informations sur ce dossier et l'évolution de l'enquête sur RMC Sport.
Kheira Hamraoui et Aminata Diallo, qui n'ont pas encore retrouvé le chemin de l'entraînement depuis l'agression de la première citée le 4 novembre, se sont retrouvées lors d'une réunion organisée jeudi par le Paris Saint-Germain.
Kheira Hamraoui et Aminata Diallo n'ont pas repris l'entraînement collectif avec le PSG. Les deux joueuses, liées par l'affaire de l'agression du 4 novembre, continuent toutefois de travailler individuellement avec le club.
Agressée le 4 novembre dernier, ce qui avait un temps valu à sa coéquipière Aminata Diallo d'être placée en garde à vue, la joueuse du PSG et des Bleues Kheira Hamraoui a été réentendue par les enquêteurs en début de semaine.
De retour à Lyon pour la deuxième partie de saison, Eugénie Le Sommer est revenue pour le Super Moscato Show sur son prêt de six mois dans le championnat américain de football (NWSL).