
Aucun lot n’a été attribué
Aucun des lots proposés par la LFP pour les droits télévisés de la Ligue 1 n’ont été attribués.
Aucun des lots proposés par la LFP pour les droits télévisés de la Ligue 1 n’ont été attribués.
Frédéric Thiriez et Frédéric de Saint-Sernin réclament, au minimum, 600 millions d’euros par an pour les droits TV.
Symbole du renouveau du PSG, Amara Diané revient sur ses récentes performances.
Lyon en avait fait sa priorité au milieu de terrain pour la fin du mercato. Ederson rejoindra l’OL à la fin de la saison.
C'est à partir de ce matin que le comité de suivi de la Ligue de Football Professionel (LFP) va plancher sur l'attribution des douze lots de la Ligue 1, pour les retransmissions télévisées de ses compétitions de football pour les quatre prochaines années (2008 - 2012).
Eric Gerets, entraîneur de l’OM, estime que son équipe est partie de trop loin pour accrocher une place en Ligue des Champions.
Eric Gerets, entraîneur de l’OM, ne cache pas sa satisfaction sur Djibril Cissé, auteur de cinq buts lors des deux derniers matchs.
L’ex-Turinois est désormais lyonnais. Mis en concurrence au poste d’arrière-central avec Cris et Squillaci, Boumsong entend retrouver son meilleur niveau pour s’imposer dans son nouveau club, et retrouver les faveurs du sélectionneur chez les Bleus.
Néo-marseillais depuis lundi, Elliot Grandin est déçu de la réaction de son ancien entraîneur Franck Dumas.
Auteur d’une boulette dimanche soir face à Saint-Etienne, Didier Deschamps ne s’inquiète pas pour le gardien de l’OL Grégory Coupet.
La 23ème journée de Ligue 1 aura encore été le théâtre d’erreurs d’arbitrage. Le DTN des arbitres français Marc Batta s’explique.
Le bus de l’équipe de France des moins de 16 ans s’est renversé en Turquie. Huit blessés dont le sélectionneur Philippe Bergeroo.
Le gardien de l’OL, Grégory Coupet, est à l’origine du premier but de l’AS Saint-Etienne suite à une relance hasardeuse. Le portier des Bleus s’explique.
En concédant à Lorient (0-1) sa première défaite depuis le 24 novembre, Bordeaux n’est pas parvenu à recoller à Lyon. Les hommes de Laurent Blanc peuvent nourrir d’autant plus de regrets que l’OL a été tenu en échec à Saint-Etienne (1-1).
Menés à la fin du temps réglementaire, les Lyonnais de Karim Benzema ont accroché le nul sur un coup franc de leur attaquant international dans les arrêts de jeu. Le mental qui avait cédé à Lens a cette fois-ci tenu.
Le choc de cette 23e journée de L1 a accouché d'un match nul parès un scénario fou. Lyon a arraché le point du nul sur un coup-franc de Benzema.
Dans le choc de cette 23e journée, Saint-Etienne a manqué de très peu le succès. La faute à un coup-franc de Karim Benzema à la toute dernière minute. Un partout entre les deux équipes.
Bordeaux a fait la mauvaise opération de la journée en s'inclinant à Lorient. En revanche côté breton, cette victoire est très interessante.
Marseille a pulvérisé Caen 6-1, avec un triplé de Cissé et un doublé de Valbuena. Forte émotion pour le petit meneur olympien qui inscrivait là ses premiers buts au stade du Vélodrome.
Un partout entre ces deux équipes, mais des réactions très diverses de part et d'autre.
Marseille a écrabouillé Caen 6-1 avec notamment un triplé de Djibril Cissé. Eric Gerets étaient aux anges après la rencontre.
Lens a terminé sa bonne semaine avec un match nul à Bollaert contre Strasbourg. Lens sort la tête de l'eau.
Metz ne gagne toujours pas mais il y a du mieux. Chez eux, les Messins prennent un point contre Rennes.
Sochaux bat Valenciennes 1-0 et revient à quatre points du premier non relégable. L'équipe de Francis Gillot va de mieux en mieux, celle d'Antoine Kombouaré peine en ce mois de janvier.
Marseille a atomisé Caen 6-1 avec notamment un triplé de Djibril Cissé. Le Mans a réussi à s'imposer contre Monaco.
Triste match entre Lille et Paris pour un match nul 0-0 qui ne fait les affaires de personne.
Le derby entre Saint-Etienne et Lyon s’annonce explosif, dimanche, au stade Geoffroy-Guichard.
Arrivé à Monaco il y a tout juste un an, Frédéric Piquionne confirme qu’il restera sur le Rocher jusqu’à la fin de la saison. Son avenir à long terme reste pourtant flou.
Jérôme Rothen, auteur d’un but exceptionnel, mercredi, face à Metz, souhaite donner du plaisir aux supporters du PSG jusqu’à la fin de la saison.
Bousculé par Saint-Etienne en première mi-temps, Bordeaux a tout de même assuré l’essentiel en s’imposant 1-0. Les Girondins restent à 3 points de Lyon.
Battu jeudi à Bordeaux, Saint-Etienne attend maintenant le grand match de l’année face au voisin lyonnais dimanche soir.
Après les nombreuses critiques dont les arbitres ont été victimes ces dernières semaines, Didier Deschamps tient à souligner leur rôle difficile.
L’arbitre de la rencontre Nancy-Marseille Stéphane Lannoy reconnaît que sa décision qui a conduit au but de Nancy est sévère.
L’entraîneur de Toulouse Elie Baup est mécontent de ne pas avoir pu recruter plus lors du mercato hivernal.
De retour depuis peu dans les buts de l’OL, Grégory Coupet devrait avoir devant lui Jean-Alain Boumsong en défense central d’ici peu de temps.
L’AS Saint-Etienne rencontre les deux premiers du championnat, Bordeaux et Lyon, en moins d’une semaine. Que pense Jérémie Janot, le gardien des Verts, de son rôle d’arbitre du championnat ?
Vainqueur de Sochaux 1-0 au Stade Louis II, l’AS Monaco réalise une belle opération et se retrouve 5ème du classement. Sochaux de son côté plonge à la 19ème place et retrouve ses inquiétudes. Réactions.
Pour sa première apparition avec le LOSC, Rio Mavuba connaît la victoire et s’impose 3-1 face au Mans. Les réactions.
Nice fait match nul 1-1 sur le terrain de Rennes et poursuit sa route vers l’Europe.
Le milieu défensif de l’OL parle de la victoire sur Lorient, de la peur qui accompagne le groupe en championnat, du mercato et du derby de dimanche contre Saint-Etienne.
A une semaine de la fin du mercato, le président de l’OL Jean-Michel Aulas fait le point sur le mercato.
Grâce à un but de Samir Nasri en fin de rencontre, Marseille ramène un point de son déplacement à Nancy (1-1). Les réactions.
Le PSG se rassure après son faux pas à Lorient samedi dernier en s’imposant 3-0 au Parc des Princes contre Metz. Les réactions.
Lyon s’impose sans forcer son talent 2-0 face à Lorient et conserve sa place de leader de Ligue 1. Les réactions.
Dans un match de mal classés, Strasbourg s’impose face Toulouse 2-0 et renoue avec la victoire. Les réactions.
Battu pour la première fois de la saison à domicile, l’entraîneur de Valenciennes Antoine Kombouaré ne s’inquiète pourtant pas. Les réactions.
Le Paris Saint-Germain confirme sa bonne forme à domicile en 2008 en s’imposant 3-0 face au FC Metz.
Neuf rencontres de la 22ème journée de Ligue 1 à suivre mercredi soir. les compositions probables des équipes.
Pour la réception de Saint-Etienne, Bordeaux sera privé de Fernando (blessé au genou), un joueur clé dans le dispositif de Laurent Blanc.
Les Girondins de Bordeaux sont seulement à 3 points du leader lyonnais. Cependant, l’arrière-gauche Benoît Trémoulinas ne veut pas penser au titre.