
Virenque : « Le monde du sport est endeuillé »
Supporter de l’OM, Richard Virenque rend un hommage appuyé à Robert Louis-Dreyfus, qu’il connaissait bien mais qu’il n’avait pas réussi à attirer dans l’univers du cyclisme.
Supporter de l’OM, Richard Virenque rend un hommage appuyé à Robert Louis-Dreyfus, qu’il connaissait bien mais qu’il n’avait pas réussi à attirer dans l’univers du cyclisme.
Le nouveau président de l’OM, Jean-Claude Dassier, rend hommage à Robert Louis-Dreyfus et appelle l’ensemble du club à faire corps dans cette épreuve.
Député des Bouches-du-Rhône et ancien adjoint du maire de Marseille, Renaud Muselier retiendra de Robert Louis-Dreyfus son indéfectible soutien pour l’OM.
Le président de la LFP décrit Robert Louis-Dreyfus, mort samedi d’une longue maladie, comme un homme passionné, qui s’est préoccupé jusqu’au bout du sort de l’OM.
Le sénateur-maire UMP de Marseille Jean-Claude Gaudin a rendu hommage à Robert Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire de l’OM décédé samedi.
Consultant foot pour RMC, Rolland Courbis a bien connu Robert Louis-Dreyfus du temps où il a entraîné l’OM (1997 – novembre 1999). Il en garde l’image d’un homme très impliqué dans la vie de l’Olympique de Marseille.
Joint par RMC Sport, Christophe Bouchet a réagi à l’annonce de la mort de Robert Louis-Dreyfus. L’ancien président de l’OM (2002-2004) garde de RLD, dont il était proche, l’image d’un grand amoureux de sport et de football en particulier.
Samedi soir, Robert Louis-Dreyfus s’est éteint à l’âge de 63 ans d’une leucémie. L’actionnaire principal de l’OM et président du groupe Louis Dreyfus était un véritable amoureux de football, très attaché à l'OM.
L’actionnaire principal de l’Olympique de Marseille, qui souffrait d’une leucémie depuis de nombreuses années, est mort samedi.
Contacté par nos soins, Michel Seydoux, le président du LOSC, semble faire confiance à Ludovic Butelle dans les buts après la grave blessure au genou droit de Mickaël Landreau. « Je pense qu’il sera n°1. On va réfléchir pour prendre un autre gardien. »
Joint par RMC Sport, Rudy Garcia s’est exprimé sur la grave blessure de Mickaël Landreau. Peiné pour sa recrue, le technicien du LOSC a toute confiance en Ludovic Butelle pour assumer le poste de numéro un.
A la veille de partir en stage de préparation à Port Crouesty, Antoine Kombouaré est revenu sur la reprise du PSG et notamment les sifflets des supporters à l’encontre de Jérôme Rothen. Une attitude qui n’a pas plus à l’entraîneur du PSG, qui n’a pas hésité à monter au créneau.
L’attaquant international, qui devait s'engager avec l'ASM, a annoncé samedi après-midi la fin de sa carrière lors d’une conférence de presse à Monaco.
Le nouveau gardien lillois s’est gravement blessé aux ligaments du genou. Il devrait être indisponible durant de longs mois.
L’entraîneur des Girondins estime qu’il dispose de plus de moyens financiers que les autres années, malgré le départ de Diawara. «Mais ça ne suffit pas pour concurrencer Lyon et l’OM».
Réputé pour son amour du beau jeu, l’entraîneur breton est conscient d’avoir marqué une page de l’histoire du FC Lorient.
Le président lyonnais estime qu’il était difficile de barrer la route du Real Madrid à Karim Benzema. Et assure que la colonne arrivées ne va pas tarder à grossir.
Le nouvel attaquant turc du Paris-Saint-Germain l’a répété lors de sa première conférence de presse : pour lui, c’était le PSG et rien d’autre. Propos d’un des joueurs à suivre de la prochaine saison.
Ancien buteur et actuel entraineur d'attaquants lyonnais, Sonny Anderson comprend le choix de Karim Benzema de saisir l’opportunité du Real Madrid.
Transféré pour 35 millions d’euros au Real Madrid, Karim Benzema va-t-il manquer aux supporters lyonnais ? Ces derniers sont en tout cas unanimes : Lyon n’aurait jamais dû le vendre.
La commission supérieure d'appel de la Fédération française de football (FFF) a infligé un match à huis clos partiel (fermeture des tribunes Auteuil et Boulogne) au PSG et un match à huis clos avec sursis à l’OM, mercredi.
Après trois saisons de hauts et de bas à Paris, Mickaël Landreau assure n’avoir aucun regret au moment de rejoindre Lille, qui constituait son premier choix.
Victime du remaniement ministériel la semaine passée, l'ancien secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte se dit intéressé par le poste de président du PSG, mais pas dans l’immédiat.