
Deschamps : « Une bonne opération »
L’entraîneur phocéen est satisfait par la victoire de son équipe sur la pelouse du RC Lens 1-0 lors de la 29e journée de Ligue 1.
L’entraîneur phocéen est satisfait par la victoire de son équipe sur la pelouse du RC Lens 1-0 lors de la 29e journée de Ligue 1.
Les Lyonnais se sont fait rejoindre dans les dernières minutes par Nice (2-2) ce dimanche lors de la 29e journée de Ligue 1. Une fin de match qui a provoqué la fureur d’Hugo Lloris et mis le club rhodanien dans une position délicate au classement.
Vainqueur dans la douleur (0-1) du RC Lens au stade Bollaert en match de clôture de la 29e journée, Marseille, deuxième, garde quatre points de retard sur Lille et se détache à la deuxième place de L1. Mais la copie des champions de France n’a pas été brillante, une fois de plus.
Relégables depuis plusieurs semaines, les Sang et Or foncent droit vers la Ligue 2 à l’heure d’accueillir Marseille ce dimanche (21h). Toute une région espère un miracle. Histoire de ne pas revivre une descente qui coûterait très cher.
Au moment d’aborder la dernière ligne droite de la saison, l’entraîneur de l’OM se méfie terriblement des Lensois, adversaires des Olympiens dimanche soir (21h) lors de la 29e journée de L1.
Avant d’affronter Lorient au Parc des Princes ce samedi (19h), l’entraîneur parisien fixe les priorités de son équipe : finir dans les trois premiers.
Opéré le 20 août dernier d’une rupture totale des ischios-jambiers survenue lors du match amical Etats-Unis-Brésil, l’ancien Niçois fait partie des 20 joueurs retenus par Claude Puel en vue du déplacement ce dimanche (17h) au Stade du Ray. L’heure du retour est proche.
Malgré le match nul de son équipe face à Lorient (0-0) ce samedi lors de la 29e journée de Ligue 1, l’entraîneur du PSG refuse d’abdiquer dans la course aux premières places.
A l’occasion du match Rennes-Auxerre ce week-end, Stéphane Lannoy et ses assesseurs ont exceptionnellement ouvert leurs portes à RMC Sport. Récit d’une journée dans la peau d’un arbitre de Ligue 1.
Malgré une nette domination, les Bretons ont été incapables de battre Auxerre (0-0) ce samedi lors de la 29e journée de Ligue 1. Privés de victoire depuis trois matches, les hommes de Frédéric Antonetti font du surplace.
Faciles vainqueurs de Caen 3-1, les Dogues, plus que jamais leaders du championnat, clament désormais haut et fort qu’ils visent le titre de champion de France. A neuf journées de la fin.
Le LOSC entame son sprint final ce samedi avec la réception de Caen (19h). Face à des Normands qu’ils avaient surclassés à l’aller (2-5), les Nordistes voudront signer une quatrième victoire consécutive indispensable dans la course au titre.
C’est une équipe bretonne affaiblie par les absences de Montaño et Brahimi qui tentera de défendre sa troisième place, ce samedi, face à des Auxerrois aux abois (19h).
Originaire de la banlieue parisienne, pressenti au PSG la saison prochaine, l’attaquant international lorientais évoque dans cet entretien le match de ce samedi au Parc des Princes (19h) et son avenir… qu’il n’exclut pas de vivre en L1.
Privé de Souleymane Diawara, suspendu, l’entraîneur marseillais compte sur l’abattage de son Camerounais pour négocier au mieux le périlleux déplacement à Lens ce dimanche (21h). Après avoir rangé ses états d’âme, l’ancien Rennais s’est enfin mis au service du collectif.
Distancé dans la course au titre, Paris va tenter, dès ce samedi devant Lorient (19h), de se relancer dans la lutte pour la Ligue des champions. Pour l’ancien latéral des Merlus, cela passera forcément par des actes à la hauteur des récents discours.