
Wallemme : « Ce n’est pas fini »
Sa victoire à Dijon ce jeudi (2-0) permet à l’AJA de sortir de la zone de relégation. Une grosse satisfaction pour les Auxerrois, même si le coach Jean-Guy Wallemme rappelle que tout reste encore à faire.
Sa victoire à Dijon ce jeudi (2-0) permet à l’AJA de sortir de la zone de relégation. Une grosse satisfaction pour les Auxerrois, même si le coach Jean-Guy Wallemme rappelle que tout reste encore à faire.
Parti du centre d’entraînement avant ses coéquipiers pour passer une radio, Younès Belhanda a été au cœur de la polémique ce jeudi. Si le feu a vite été éteint, l’ambiance ne paraît pas zen pour autant au moment d’aborder le sprint final.
Ali Benarbia n’a pas mâché ses mots à l’encontre du club de la capitale après la victoire décrochée face à Saint-Etienne mercredi (2-0). Le consultant RMC Sport voit même le LOSC champion de France.
Critiqué par son coéquipier pour ne pas avoir tiré le penalty en fin de match, mardi face à l’Evian (2-2), l’attaquant de Montpellier a réagi sur RMC. S’il ne veut pas alimenter la polémique, Olivier Giroud promet une explication.
L’entraîneur de l’OL a rencontré jeudi son président, Jean-Michel Aulas, qui lui a dit son intention de le prolonger de deux saisons. Rémi Garde devrait très vite donner son accord.
Passeur décisif sur le but de Javier Pastore contre Saint-Etienne, mercredi(2-0) lors de la 35e journée de L1, le défenseur du PSG, qui portait le brassard de capitaine, croit encore au titre.
Même s’il n’a pas marqué mercredi contre Saint-Etienne (2-0), le milieu de terrain a provoqué le premier but inscrit par Nene sur penalty et a confirmé qu’il est actuellement le meilleur joueur du PSG.
Sous pression après la victoire de Lille à Nice (1-0), le PSG n’a pas tremblé au Parc des Princes en disposant de Saint-Etienne (2-0). Un succès qui replace le club de la capitale à trois points de Montpellier.
Vainqueur de Nancy (1-0), Marseille a mis fin à sa terrible série de 13 matches sans victoire en championnat. Les hommes de Didier Deschamps reprennent la 10e place à leur rival du jour.
Ultra-réaliste, l’équipe de Rudi Garcia n’a eu besoin que d’un but, inscrit par Tulio De Melo (6e), pour gagner à Nice, poursuivre la lutte pour la qualification directe en Ligue des champions et même conserver ses chances pour le titre.
Invité de Luis Attaque sur RMC ce mercredi, le président délégué de Montpellier, fils de Loulou, a réagi avec philosophie au match nul concédé par son équipe face à Evian (2-2), mardi. Il promet une fin de saison pimentée.
Le match nul concédé face à Evian (2-2), mardi, a fait apparaitre un manque de lucidité au sein du collectif montpelliérain, comme en témoigne l’expulsion de Belhanda. Tour d’horizon des failles à gommer lors des trois derniers matches.
EXCLU RMC SPORT. Alors que le conseil national de l’éthique s’est saisi de l’affaire, Christophe Galtier a livré son sentiment sur le chant anti-stéphanois entonné dimanche par une poignée de joueurs lyonnais. Côté OL, on calme le jeu.
Irrésistible en 2012, l’attaquant lillois dispute probablement ce mercredi à Nice (19h) son avant-dernier match à l’extérieur en L1. Pour les Dogues, focalisés sur le podium, il faut en profiter.
Même s’il est déçu de ne pas avoir accroché un succès qui lui tendait les bras face à Evian-Thonon-Gaillard (2-2), ce mardi, l’entraîneur montpelliérain a tenu à relativiser la perte de deux points dans la course au titre.
Après une longue bagarre générale et une interminable attente, Souleymane Camara a manqué le penalty qui aurait permis à Montpellier de compter provisoirement huit points d’avance sur le PSG. Peut-être le tournant de la saison.
Montpellier a concédé le match nul face à Evian-Thonon-Gaillard (2-2), ce mardi au terme d’une fin de match folle, ponctuée par un penalty manqué par Souleymane Camara dans le temps additionnel, après une longue bagarre générale…