
PSG-OM : les notes du match
Porté par un Lucas en feu, le PSG a maté l’OM au Parc des Princes ce dimanche (2-0). Van der Wiel et Verratti ont également brillé, contrairement à Gignac et Thauvin, à côté de leurs crampons.
Porté par un Lucas en feu, le PSG a maté l’OM au Parc des Princes ce dimanche (2-0). Van der Wiel et Verratti ont également brillé, contrairement à Gignac et Thauvin, à côté de leurs crampons.
Retour sur la J27 de Ligue 1 avec notamment la victoire du PSG sur l'OM (2-0)…
Le Paris SG a battu Marseille 2 à 0, dimanche au Parc des Princes dans le clasico, affiche de la 27e journée de L1.
En battant (2-0) ce dimanche un OM aux intentions offensives mais trop brouillonnes, grâce à des buts de Maxwell et Cavani, le PSG relègue Monaco à huit points à onze journées de la fin de la saison. Un grand pas de plus vers le sacre.
Malgré une nette domination, Lyon a concédé le nul sur sa pelouse face à Montpellier ce dimanche (0-0). Les Lyonnais restent sixièmes et comptent désormais sept longueurs de retard sur le podium.
Avant même le choc entre le PSG et l’OM ce dimanche soir (21h), Saint-Etienne a freiné les ambitions monégasques en s’imposant 2-0, samedi. Une victoire qui ravit Jean-Michel Larqué. Et qui ne doit pas non plus déranger les Parisiens…
Retrouvez les dernières infos avant le coup d’envoi de PSG-OM ce dimanche soir (21h) au Parc des Princes, avec notamment la composition de l'équipe de l'OM, tournée vers l'attaque et dévoilée en exclusivité par RMC Sport.
Malgré un scénario très favorable, l’OM a été battu par le PSG (2-1) lors du match aller, en octobre dernier. Cette défaite a laissé beaucoup de traces dans les têtes d’Olympiens qui espèrent chasser les vieux démons, dimanche au Parc des Princes (21h).
Historiquement serré, le match entre le PSG et l’OM de ce dimanche (21h) n’a jamais paru aussi déséquilibré sur le papier. La preuve en chiffres, avec une domination parisienne dans de nombreux secteurs, aussi biens sportifs que financiers.
Ce dimanche au Parc des Princes (21h), Zlatan Ibrahimovic peut devenir le meilleur buteur parisien de l’histoire des PSG-OM. Auteur de six buts en quatre matchs contre Marseille, le Suédois peut effacer Pedro Miguel Pauleta des tablettes.
Grâce à son succès à Ajaccio (3-2), Lille a récupéré une 3e place abandonnée 24 heures à Saint-Etienne, vainqueur de Monaco (2-0) la veille. En dominant Bordeaux (2-0), Sochaux a fait une belle opération en vue d’un éventuel maintien.
Face à une équipe monégasque décevante et logiquement battue 2-0 à Geoffroy-Guichard, les Verts ont réalisé une très grosse prestation, à l’image des deux buteurs, Fabien Lemoine et Romain Hamouma.
Vainqueur de Monaco (2-0), Saint-Etienne prend provisoirement la troisième place et s’avance de plus en plus comme un candidat très crédible au podium en fin de saison. L’ASM voit peut-être ses derniers rêves de titre s’envoler.
Le PSG reçoit l’OM ce dimanche (21h) pour un choc toujours attendu mais qui met plus que jamais en avant les disparités entre les deux clubs. De quoi minimiser l’intérêt de cette rencontre ? Éric Di Meco et Luis Fernandez donnent leur avis.
Critiqué pour son comportement parfois provocateur, voire truqueur, sur le terrain, le milieu de terrain italien Thiago Motta s’est défendu à la veille d’un PSG-OM toujours très attendu, dimanche soir au Parc des Princes (21h).
Réputé tendu dans les tribunes, le choc entre le PSG et l’OM donne également souvent lieu à des échanges vifs et musclés sur la pelouse. RMC Sport vous propose de découvrir en image les joueurs ayant reçu le plus de cartons lors de ces duels.
Attendu, comme toujours, le choc entre le PSG et l’OM (dimanche, 21h) représente un nouvel épisode d’une rivalité aujourd’hui bien plus exacerbée chez les supporters que chez les joueurs. Autopsie du choc avec ses anciens acteurs.
Quatrièmes à un point de Lille, les Verts peuvent rêver du retour vers le passé d’une troisième place synonyme de qualification pour les tours préliminaires de Ligue des champions. Un défi qui débute dès ce samedi (17h) avec la réception de Monaco.