
VIDEO: Neymar met le feu à l'After après PSG-Dijon
Sifflé par une partie du public du Parc des Princes malgré son récital lors de PSG-Dijon (8-0), mercredi soir, Neymar a été l'objet d'un débat animé dans l'After, sur RMC.
Sifflé par une partie du public du Parc des Princes malgré son récital lors de PSG-Dijon (8-0), mercredi soir, Neymar a été l'objet d'un débat animé dans l'After, sur RMC.
Le gardien lyonnais Anthony Lopes s'est montré satisfait de la victoire de son équipe à Guingamp (2-0), mais a rappelé qu'il fallait continuer ainsi pour le reste de la saison.
Après avoir concédé la défaite dans les cinq dernières minutes face à Rennes (1-2) en Ligue 1, l'entraîneur lillois Christophe Galtier a pointé le comportement des ses joueurs.
L’entraîneur guingampais s'est voulu très pragmatique après la défaite de son équipe face à Lyon (0-2).
Vainqueur à Guingamp (2-0), Bruno Genesio était satisfait de la performance de ses joueurs.
Après avoir décroché le point du match nul face à Nantes dans les derniers instants (1-1), Pascal Dupraz a fait dans l'ironie en conférence de presse.
Auteur d'un match immense (quatre buts, deux passes décisives), mercredi soir, lors du large succès du PSG contre Dijon (8-0), Neymar a vite quitté la pelouse du Parc des Princes. Visiblement touché par les sifflets d'une partie du public avant de tirer son penalty...
Après le nul (1-1) face à Montpellier, le capitaine amiennois Thomas Monconduit a analysé la performance de la dernière recrue Stiven Mendoza.
Après avoir réussi à renverser la situation contre Lille (2-1), l'entraîneur rennais Sabri Lamouchi est revenu sur la belle réaction de ses joueurs.
Emmené par un immense Neymar, auteur d'un quadruplé et deux passes décisives, le PSG a étrillé Dijon (8-0), mercredi soir, en clôture de la 21e journée de Ligue 1. Angel Di Maria a également brillé. Edinson Cavani est entré dans l'histoire du club en égalant Zlatan Ibrahimovic.
Nantes a concédé le nul (1-1) face à Toulouse avec un penalty de Gradel dans les derniers instants de la rencontre. Un penalty que le président nantais n'avais pas digéré après la rencontre.
Le nouveau milieu de terrain de Saint-Etienne a vécu une soirée compliquée pour son baptême du feu. Titularisé par Jean-Louis Gasset à Metz, Yann M'Vila n'a pu empêcher le naufrage des Verts ce mercredi à Metz (3-0). Malgré son envie, l'international français a été à la peine.
Défait à Angers (1-3), l'entraîneur troyen Jean-Louis Garcia s'est montré préoccupé en conférence de presse.
Montpellier a concédé le nul (1-1) à Amiens. Michel Der Zakarian a fustigé l'attitude de ses joueurs.
Convoqué avec ses compatriotes Cafu et Otavio à cause d'une vidéo polémique publiée après la défaite contre Caen (0-2), Malcom a présenté ses excuses sur son compte Instagram, selon l'AFP. Un message qu'il semble avoir supprimé peu après.
Angel Di Maria a ouvert le score d'un but sublime, mercredi soir, face à Dijon. Avant de doubler la mise en reprenant un ballon piqué de Neymar, qui semblait filer hors du cadre. Tout sourire, l'Argentin s'est quand même excusé auprès du Brésilien.
Edinson Cavani a rejoint Zlatan Ibrahimovic au rang de meilleur buteur de l’histoire du PSG en marquant de la tête contre Dijon, ce mercredi 17 janvier. L’attaquant uruguayen totalise désormais 156 buts sous le maillot parisien, toutes compétitions confondues.
Lyon est repassé devant l'OM et Monaco en dominant Guingamp (2-0), mercredi soir, lors de la 21e journée de Ligue 1. Une soirée également marquée par le succès de la lanterne rouge, Metz, contre Saint-Étienne (3-0).
Nicolas Rainville a dû quitter la pelouse prématurément lors de Guingamp-OL, mercredi soir. Blessé, l'arbitre a dû céder sa place à l'un de ses assistants.
Après Morgan Sanson, l'OM a reçu des nouvelles rassurantes concernant deux autres de ses joueurs touchés lors de la victoire face à Strasbourg (2-0), mardi soir. Kostas Mitroglou et Zambo Anguissa vont mieux.
Christophe Dugarry a trouvé des circonstances atténuantes à Jocelyn Gourvennec, mercredi soir, dans Team Duga. Pour le consultant de RMC, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux n'est aidé ni par ses dirigeants ni par ses joueurs.
Poussé vers la sortie à Bordeaux, Jocelyn Gourvennec pourrait être remplacé par Michel Preud'homme. Le Belge est sans club depuis son départ du FC Bruges l'été dernier.
Lyon s'est imposé à Guingamp (0-2) pour monter sur la deuxième marche du podium. Saint-Etienne a coulé contre Metz (3-0). Angers respire mieux après son succès contre Troyes (3-1). Amiens et Montpellier se sont partagés les points (1-1), tout comme Nantes et Toulouse (1-1).
Suivez en direct sur RMC Sport le match du PSG pour la 21e journée de L1. Les Parisiens reçoivent Dijon en milieu de semaine, après un déplacement mouvementé à Nantes et avant un match important et difficile contre l'Olympique Lyonnais. Le match piège par excellence.
Victime d'un léger malaise en fin de semaine dernière et absent à Saint-Etienne ce week-end, Pascal Dupraz était de retour à l'entraînement cette semaine. L'entraîneur toulousain sera bien sur le banc ce mercredi soir contre Nantes.
Absent à Nantes dimanche soir, Neymar souffrait des côtes. C'est Unai Emery qui l'a annoncé aujourd'hui en conférence de presse.
Avant le déplacement de l'Olympique Lyonnais à Guingamp ce mercredi soir en Ligue 1, Bruno Genesio s'est exprimé en conférence de presse sur les objectifs du club pour la fin de saison.
Après la nouvelle défaite de mardi face à Caen (2-0), les dirigeants bordelais et Jocelyn Gourvennec devraient bientôt entamer les négociations pour une séparation à l'amiable. Le Belge Michel Preud'homme est le favori pour s'asseoir sur le banc girondin.
Sorti en larmes ce mardi face à Strasbourg (2-0), Morgan Sanson redoutait le pire. Finalement, le milieu de l'OM ne souffre que d'une grosse flexion du genou.
Auteur d'un doublé face à Monaco (2-2) ce mardi, Mario Balotelli a porté à 12 son total de buts cette saison en L1. Mais pour Lucien Favre, son attaquant a encore une énorme marge de progression.
Battu par Caen sur sa pelouse ce mardi (0-2), Bordeaux a fait une très mauvaise opération et va devoir surveiller de près la ligne de relégation. Un résultat difficile à accepter pour Jérémy Toulalan en raison d'une erreur d'appréciation de l'arbitre.
L'entraîneur de l'OGC Nice est satisfait des prestations de son attaquant italien, auteur d'un doublé contre Monaco, mais estime qu'il peut encore progresser.
Rejoints au score dans les dernières minutes par l'AS Monaco, les Aiglons se contentent d'un match nul et peuvent nourrir des regrets...
L'attaquant monégasque a ouvert le score face aux Aiglons, mais son but n'aurait pas dû être validé...
Battu par l'OM 2-0 au Vélodrome, l'entraîneur du RC Strasbourg estime que son adversaire du soir a les qualités pour finir 2e de la Ligue 1 cette saison...
Bordeaux annonce que Malcom, Otavio et Cafu sont convoqués pour un entretien disciplinaire. Dans une vidéo publiée hier soir sur les réseaux sociaux, on voit les trois joueurs en train de s'amuser à la sortie du Matmut Atlantique, alors que leur équipe venait de s'incliner 2-0 face à Caen.
Les dirigeants bordelais auraient décidé de se séparer de Jocelyn Gourvennec, au lendemain de la défaite face à Caen (2-0). Le Belge Michel Preud'homme serait le favori pour le remplacer.
Strasbourg s'est incliné à Marseille ce mardi (2-0), lors de la 21e journée de Ligue 1. Plutôt logique selon Thierry Laurey, qui voit l'OM finir très haut en championnat.
Alexandre Oukidja s'est sérieusement blessé à un genou sur le but de Dimitri Payet, ce mardi lors d'OM-Strasbourg (2-0). Le milieu marseillais est désolé pour son ancien coéquipier lillois.
Même si les décisions arbitrales ont coûté une défaite aux Bordelais ce mardi face à Caen (0-2), c'est un Jocelyn Gourvennec sans rancœur qui s'est présenté en conférence de presse après la rencontre.
C'est la saison des blessures, Maxime Le Marchand a quitté le terrain lors de la seconde période face à Nice, où même le coach est touché.
Battu par Caen sur sa pelouse ce mardi (0-2), Bordeaux a fait une très mauvaise opération et va devoir surveiller de près la ligne de relégation. Un résultat difficile à accepter pour Jérémy Toulalan en raison d'une erreur d'appréciation de l'arbitre.
Monaco a arraché le point de nul ce mardi face à Nice, grâce à un but sur le fil de Falcao (2-2). Balotelli avait pourtant mis à genou les Monégasques avec un doublé.
Après OM-Strasbourg (2-0), notamment marqué par un penalty manqué de Valère Germain, Dimitri Payet a révélé la consigne donnée par Rudi Garcia concernant les tireurs.
Après la défaite de son équipe à Marseille, l'entraîneur strasbourgeois Thierry Laurey était particulièrement remonté contre ses joueurs en conférence de presse.
L'ouverture du score d'Adama Diakhaby pour Monaco face à Nice ce mardi aurait dû être refusée pour une faute de main. Joël Quiniou confirme.
Kostas Mitroglou, qui a passé la rencontre face à Strasbourg sur le banc ce mardi (2-0), a fini la rencontre avec une poche de glace sur la cuisse, placée juste après son court échauffement.
Contrarié par Strasbourg durant 80 minutes, l'OM a finalement profité du relâchement du club alsacien en fin de rencontre pour s'offrir les trois points (2-0) grâce à ses remplaçants Clinton Njie et Dimitri Payet.
Morgan Sanson a quitté la pelouse du Vélodrome en larmes ce mardi, à la 69e, touché à un genou. Le Montpelliérain, qui savait déjà subi une rupture du ligament croisé en 2015, semblait craindre le pire, mais le premiers résultats semblent indiquer une entorse du genou.
Monaco reçoit Nice ce mardi soir à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1. L'ASM doit gagner pour laisser les deux Olympiques derrière, Nice, qui va mieux,