
Ligue des champions - Obraniak : "L'institution est au-dessus de tout à Liverpool"
Dans "Les Grandes Gueules du Sport", Ludovic Obraniak se penche sur la cote d'amour de Liverpool, vainqueur de la Ligue des champions samedi face à Tottenham.
Dans "Les Grandes Gueules du Sport", Ludovic Obraniak se penche sur la cote d'amour de Liverpool, vainqueur de la Ligue des champions samedi face à Tottenham.
Pendant que les joueurs de Liverpool célébraient leur victoire en finale de la Ligue des champions samedi soir à Madrid (2-0), le latéral de Tottenham, Kieran Trippier, était réconforté par ses supporters. Une très belle image.
Tombeurs de Tottenham en finale samedi soir (2-0) à Madrid, les Reds comptent désormais six Ligues des champions à leur palmarès. Seuls le Real Madrid et l'AC Milan se trouvent encore devant le club de la Mersey.
Pendant que les joueurs de Liverpool célébraient leur sacre, le latéral de Tottenham Kieran Trippier se faisait réconforté par ses supporters. Une très belle image.
Après leur victoire (2-1) face à Tottenham en finale de la Ligue des champions, les joueurs de Liverpool ont fêté le 6e sacre de leur club dans les vestiaires du Wanda Metropolitano de Madrid.
Au lendemain de la finale de la Ligue des champions remportée par Liverpool contre Tottenham (2-0), les médias européens mettent largement à l’honneur les Reds sur leurs Unes. Jürgen Klopp, qui n’est plus maudit en finale de la C1, est également encensé.
Présent à Liverpool, notre envoyé spécial Jérôme Sillon nous fait partager sa revue de presse après le 6e sacre des Reds de la Ligue des champions.
Tottenham s’est incliné samedi en finale de la Ligue des champions à Madrid face à Liverpool (2-0). Au terme de ce grand rendez-vous manqué par les Spurs, Mauricio Pochettino n’a pas tranché sa situation personnelle.
Après la victoire samedi de Liverpool face à Tottenham en finale de la Ligue des champions (2-0), le capitaine des Reds, Jordan Henderson, a fondu en larmes dans les bras de son père. Une séquence très touchante.
Le capitaine de Liverpool Jordan Henderson n’a pas pu retenir ses larmes au moment d’enlacer son père, présent samedi à Madrid pour assister au sacre des Reds face à Tottenham en Ligue des champions.
Alors qu'il faisait samedi soir la tournée des médias internationaux après la victoire de Liverpool contre Tottenham (2-0) en finale de la Ligue des champions, l'entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, n'a pas hésité à pousser la chansonnette.
Enorme tout au long de la saison, Virgil van Dijk a une nouvelle fois brillé samedi à l’occasion de la victoire de Liverpool en finale de la Ligue des champions sur Tottenham (2-0) à Madrid. Le Néerlandais va être un candidat sérieux au titre de Ballon d’Or 2019 mais l’intéressé pense que cette récompense doit revenir à Lionel Messi.
Après la remise du trophée, Liverpool a célébré sa victoire contre Tottenham (2-0) et sa sixième victoire en Ligue des champions dans le vestiaire à Madrid. Impressionnant sur le terrain, Virgil van Dijk a montré qu'il était toujours en forme pour se lancer dans quelques pas de danse.
Forcément abattus après la défaite de Tottenham contre Liverpool (2-0) ce samedi, en finale de la Ligue des champions, Hugo Lloris et Mauricio Pochettino ont refusé de s'engouffrer dans la polémique autour du penalty accordé en début de rencontre, pour une main de Moussa Sissoko.
Victime d'une vilaine faute de Sergio Ramos en finale l'an dernier, Mohamed Salah a cette fois marqué pour la victoire de Liverpool en finale de Ligue des champions contre Tottenham (2-0). Une belle revanche pour l'Egyptien, qui a changé d'avis sur le VAR!
Ils étaient des milliers de supporters à Madrid pour assister au sacre de Liverpool samedi soir en Ligue des champions. Mais ils étaient également nombreux à être restés dans la ville anglaise, pour regarder le match tous ensemble. Et exploser de joie au coup de sifflet final.
L’entraîneur allemand de Liverpool Jürgen Klopp était au septième ciel sur la pelouse du Metropolitano, après le triomphe des Reds en finale de la Ligue des champions contre Tottenham (2-0), samedi à Madrid.
Liverpool a donc décrocher le sixième trophée de son histoire en Ligue des champions ce samedi, en dominant son voisin Tottenham (2-0) à Madrid. Retrouvez quelques chiffres marquants de ce match.
Réaction de Fabinho après la victoire de Liverpool en finale de la Ligue des champions.
Après la défaite de Tottenham aux dépens de Liverpool en finale de Ligue des champions (2-0), le capitaine des Spurs Hugo Lloris a déploré le manque d’agressivité de son équipe sur le plan offensif.
Réaction d'Alisson Becker après la victoire de Liverpool en finale de la Ligue des champions face à Tottenham.
Réaction de Hugo Llortis après la défaite de Totttenham en finale de la Ligue des champions.
Ils étaient des milliers à Madrid pour assister au sacre de leur équipe, mais ils étaient également nombreux a être restés à Liverpool à regarder le match tous ensemble.
Héros malgré lui de la finale de la Ligue des champions perdue par Liverpool contre le Real Madrid l'an dernier, Loris Karius a tenu à féliciter ses anciens coéquipiers sur Twitter, après leur sacre contre Tottenham (2-0).
Réaction de Mauricio Pochettino après la défaite de Tottenham en finale de la Ligue des champions.
Liverpool est champion d’Europe pour la 6e fois de son histoire ! Les Reds ont battu Tottenham (2-0) ce samedi. Mais l’an dernier, la bande à Jürgen Klopp avait beaucoup moins le sourire. Revivez le contraste émotionnel des Reds, entre la finale de 2018 et celle de 2019.
Interrogé à chaud au micro de BFMTV, l’attaquant de Liverpool Divock Origi, buteur après son entrée en jeu, ne cachait pas son émotion après avoir remporté la Ligue des champions face à Tottenham (2-0) samedi à Madrid.
Ancien directeur sportif de Liverpool, Damien Comolli n'a pas caché son bonheur de voir son ancien club remporter la Ligue des champions.
Réaction de Sadio Mané après la victoire de Liverpool en finale de la Ligue des champions.
Après la remise du trophée, Liverpool a célébré sa victoire contre Tottenham (2-0) et sa sixième victoire en Ligue des champions avec ses supporters, présents en masse à Madrid. Entre ovation et "You'll never walk alone", une communion magnifique.
Les joueurs de Liverpool ont repris le célèbre "You'll Never Walk Alone" face aux milliers de supporters ayant fait le déplacement jusqu'à Madrid après la victoire en Ligue des champions.
Première réaction de Jürgen Klopp après la victoire de Liverpool en Ligue des champions.
Liverpool remporte la Ligue des champions 2018-2019. Le capitaine Jordan Henderson a soulevé le trophée avant que le kop des fans Reds ne reprennent le célèbre "You'll Never Walk Alone"
Dans une finale de Ligue des champions longtemps fermée entre Liverpool et Tottenham (2-0), peu d'individualités se sont illustrées ce samedi à Madrid. Mais difficile de ne pas mentionner la main fatale de Moussa Sissoko côté Spurs et la fin de match parfaite d'Alisson à Liverpool.
Liverpool a remporté ce samedi la sixième Ligue des champions de son histoire en dominant son voisin Tottenham (2-0), en finale à Madrid. Avec des buts de Mohamed Salah sur penalty et de Divock Origi, pour faire enfin triompher Jürgen Klopp.
Première réaction de Divock Origi, deuxième buteur de Liverpool en finale de la Ligue des champions contre Tottenham.
Tottenham-Liverpool (0-1) – Ligue des champions Finale Salah 2' Toute l'UEFA Champions League et l'UEFA Europa League ici : https://bit.ly/2WQGlW3
Divock Origi a inscrit le but du 2-0 pour Liverpool, en finale de la Ligue des champions contre Tottenham. L'attaquant belge s'était déjà illustré lors de la demi-finale retour, contre le Barça.
Héros de la demi-finale retour face au FC Barcelone, Divock Origi s'est de nouveau mué en homme providentiel en inscrivant le deuxième but des Reds face à Tottenham en finale.
Damir Skomina, arbitre slovène de Tottenham-Liverpool en finale de la Ligue des champions ce samedi, a sifflé un penalty litigieux pour une main de Moussa Sissoko. L'homme en noir avait déjà fait l'objet de critiques pour son interprétation de la désormais fameuse main de Presnel Kimpembe lors de PSG-Manchester United.
A la pause, Liverpool fait la course en tête grâce à un penalty concédé en tout début de match par Tottenham ce samedi, en finale de Ligue des champions à Madrid. Il va falloir changer des choses pour les Spurs, qui se sont tout de même procuré des occasions.
Une femme s'est introduite sur la pelouse de la finale de la Ligue des champions opposant Tottenham à Liverpool, peu après le premier quart d'heure de jeu. La personne, qui faisait de la pub pour un site porno, a été arrêtée et le match n'a été que très brièvement interrompu.
Le match a été interrompu quelques instants à la suite d’une irruption sur la pelouse, le temps de rediriger la dame vers la sortie...
Tottenham a connu une entame de match catastrophique contre Liverpool ce samedi, en finale de la Ligue des champions. Les Spurs ont concédé l'ouverture du score sur penalty après deux minutes de jeu seulement, pour une main de Moussa Sissoko.
Après seulement 20 secondes de jeu, Moussa Sissoko s'est rendu coupable d'une main discutable dans sa surface de réparation. Mohamed Salah ne s'est pas fait prier pour transformer le penalty.
Absent depuis début avril et sa blessure à la cheville, Harry Kane est titulaire ce samedi, pour la finale de la Ligue des champions entre Tottenham et Liverpool (21h sur RMC Sport et BFMTV). Un choix risqué, assumé par Mauricio Pochettino.
Alors que Mauricio Pochettino a décidé de titulariser Harry Kane après un mois loin des terrains, Willy Sagnol justifie le choix de l'entraîneur argentin.
Moussa Sissoko est titulaire ce samedi, pour la finale de la Ligue des champions entre Tottenham et Liverpool (21h sur RMC Sport et BFMTV). Une évidence, tant l'international français est devenu indispensable au sein des Spurs. Et une fierté pour ses proches, présents sur place.
Absent des terrains depuis le 9 avril, l’attaquant de Tottenham Harry Kane est titulaire pour la finale de la Ligue des champions contre Liverpool ce samedi soir au Estadio Metropolitano de Madrid. En dépit de son manque de rythme, la Dream Team estime logique le choix de Mauricio Pochettino.
La famille de Moussa Sissoko est à Madrid pour apporter tout son soutien au milieu de terrain. Auteur d’une très bonne saison avec Tottenham, le Français s’apprête à disputer la finale de la Ligue des champions ce samedi face à Liverpool (rencontre à suivre sur RMC Sport 1 et BFM TV).