RMC Sport
UFC : Chimaev martyrise Li (et parle à Dana White en plein combat)

UFC : Chimaev martyrise Li (et parle à Dana White en plein combat)

Le combat le plus récent du monstre Chimaev pendant lequel le Suédois avait parlé à Dana White tout en portant son adversaire et en le trimbalant dans la cage. Dana White avait évoqué ce moment lors de la conférence de presse d'après combat. "Il m’a crié des conneries pendant tout le fight. Je ne sais pas pourquoi, mais en gros il me disait des choses du genre '"je vais affronter tout le monde. Je vais affronter Brock Lesnar. Je m’en fous de qui ce sera"'. Vivez l'UFC 273, avec Khamzat Chimaev, le dimanche 10 avril sur les chaines RMC Sport.

UFC 273 : Une carte de folie avec Chimaev, Imavov, Volkanovski et Sterling au programme

UFC 273 : Une carte de folie avec Chimaev, Imavov, Volkanovski et Sterling au programme

Ce dimanche 10 avril sur RMC Sport 2, l'UFC a rassemblé quelques-uns des combats les plus attrayants de l'année... en une seule soirée ! L'invaincu à l'UFC Alexander Volkanosvki, le tombeur de Max Holloway par deux fois, contre le Korean Zombie. La revanche tant attendue entre Aljamain Sterling et Petr Yan. Khamzat Chimaev, le combattant qui combine les styles de Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov, contre Gilbert Burns. Le premier combat de la carte principale verra le Français Nassourdine Imavov défier Kevin Gastelum dans l'optique de monter dans le classement des poids moyens.

Manon Fiorot (de face) lors de son troisième combat UFC contre Mayra Bueno Silva en octobre 2021

UFC: Manon Fiorot, un combat pour le titre (et une histoire à marquer) à l’horizon

Manon Fiorot affronte Jennifer Maia, numéro quatre du classement des mouches de l’UFC, ce samedi soir (en direct et en exclusivité à partir de 21h30 sur RMC Sport 2) dans un combat qui la rapprochera à grands pas d’une chance pour la ceinture en cas de victoire. La Française, qui peut devenir la première représentante de notre pays sacrée à l’UFC hommes et femmes confondus, pourrait même y avoir droit très vite.

Paulina Vargas (de face) lors de son combat contre Claudia Diaz lors d'un tournoi Combate Global en août 2021

MMA: pourquoi Combate Global est une organisation unique en son genre

Nouvelle venue de l’offre MMA de RMC Sport, avec une première carte dans la nuit de jeudi à vendredi (à partir de 4h sur RMC Sport 2), Combate Global est une organisation qui se différencie des autres sur plusieurs points: des événements pays contre pays, des tournois en une soirée, des combattants jeunes et tournés vers le spectacle, un accent mis sur les combats féminins et la révolution de la notation ouverte. Présentation.

Combate Global, la nouvelle organisation spectaculaire qui vient compléter l'offre MMA de RMC Sport

Combate Global, la nouvelle organisation spectaculaire qui vient compléter l'offre MMA de RMC Sport

Nouvelle venue de l’offre MMA de RMC Sport, avec une première carte dans la nuit de jeudi à vendredi (à partir de 4h sur RMC Sport 2), Combate Global est une organisation qui se différencie des autres sur plusieurs points : des événements pays contre pays, des tournois en une soirée, des combattants jeunes et tournés vers le spectacle, un accent mis sur les combats féminins et la révolution de la notation ouverte.

UFC : "Un rêve mais un objectif réalisable", Fiorot veut devenir championne du monde

UFC : "Un rêve mais un objectif réalisable", Fiorot veut devenir championne du monde

Dans la nuit du 26 au 27 mars, Manon Fiorot, dont le combat contre Jessica Eye avait été annulée début mars, va être opposée à la quatrième de la catégorie des poids mouches, la Brésilienne Jennifer Maia. Un événement à suivre sur RMC Sport 2 qui pourrait lui ouvrir les portes d'un affrontement avec la championne Valentina Shevchenko. En février, la Niçoise s'était confiée à notre micro sur ses ambitions de championne (peut-être à Paris?) et son admiration pour Ciryl Gane.

Tom Aspinall (à gauche) lors de son combat à l'UFC contre Andrei Arlovski en février 2021

UFC: pourquoi Tom Aspinall est un symbole des poids lourd nouvelle génération

Nouvelle sensation des lourds, Tom Aspinall passe un gros test ce samedi soir lors de l’UFC Fight Night à Londres (en direct et en exclusivité à partir de 20h sur RMC Sport 2) contre l’expérimenté Alexander Volkov. Fils d’un pionnier britannique du jiu-jitsu brésilien, ce combattant qui a partagé des entraînements avec Tyson Fury possède tous les atouts pour grimper au sommet. Avec quelques parallèles à tirer avec un certain Ciryl Gane.