RMC Sport
US Open : "Je n'imagine pas une seconde Alcaraz ou Sinner faire ça", Mahut remonté contre Medvedev

US Open : "Je n'imagine pas une seconde Alcaraz ou Sinner faire ça", Mahut remonté contre Medvedev

Il a fini par s'en sortir mais la polémique aurait été encore plus forte s'il avait perdu. Benjamin Bonzi s'est finalement imposé en cinq manches contre Medvedev, ex-vainqueur à New York. Mais la rencontre a été électrique et tendue. A l'image d'un service rendu au Français contesté par le Russe qui a provoqué un arrêt du match dans la confusion générale. Finalement cette balle de match en troisième manche a été sauvée, Medvedev a gagné la 3e et 4e manche mais a a fini par s'incliner. Justice sans doute pour le coach de Bonzi, Nicolas Mahut. Qui n'a pas du tout apprécié le comportement du Russe même s'il se retient pour ne pas déraper.

Caroline Garcia lors du WTA 1000 de Cincinnati, le 10 août 2025.

"J'aimerais essayer d'être capitaine", Caroline Garcia se verrait bien à la tête de l'équipe de France de Billie Jean King Cup

À l’aube de disputer le dernier tournoi de sa carrière lors de l’US Open, qui a débuté ce dimanche, Caroline Garcia est en paix avec sa décision de ranger ses raquettes. L’ancienne numéro 4 mondiale (31 ans) ne sait pas encore de quoi demain sera fait, mais elle ne s’interdit pas d’occuper le poste de capitaine de l’équipe de France de Billie Jean King Cup à l’avenir, comme elle l'a expliqué dans Bartoli Time sur RMC.

Arthur Cazaux, le 25 juillet 2025.

US Open: l'immense malchance d'Arthur Cazaux finalement pas repêché pour le Grand Chelem américain (pour le moment)

Arthur Cazaux ne sera pas au rendez-vous de l'US Open sauf ultime retournement de situation. Le joueur français, 75e mondial, a perdu son dernier match de qualifications pour le Grand Chelem américain face à l'Allemand Jan-Lennard Struff. Alors qu'il avait de grandes chances d'être repêché en tant que lucky-loser, il a finalement été le seul à ne pas avoir eu les faveurs du tirage au sort.

Tennis : Boisson stoppe avec son coach "on avait du mal à se comprendre"

Tennis : Boisson stoppe avec son coach "on avait du mal à se comprendre"

Loïs Boisson a décidé de cesser sa collabotaion avec son coach Florian Reynet. casse avec son coach, Parmentier va arriver à New York Révélation de Roland-Garros avec sa place de demi-finaliste, Loïs Boisson, 46e mondiale, a cessé sa collaboration avec son coach tennis Florian Reynet. Présent en début de semaine au WTA 250 de Cleveland, l’entraîneur lyonnais a quitté les Etats-Unis. La numéro 1 français l’a annoncé ce samedi à Flushing Meadows, lors d’un point presse.

Casper Ruud, Iga Swiatek, Sara Errani, Andrea Vavassori (de gauche à droite) après la finale du double mixte de l'US Open, le 20 août 2025.

US Open: "L'engouement cette année était bien plus important", Bartoli conquise par le nouveau tournoi de double mixte

Totalement remanié, avec un format différent et des grands noms du tennis mondial, le tournoi de double mixte de l'US Open a été loin de faire l'unanimité auprès des joueurs de double. Finalement remportée par les spécialistes Sara Errani et Andrea Vavassori, l'épreuve a cependant connu un fort succès populaire comme le souligne notre consultante Marion Bartoli, qui salue l'initiative.