RMC Sport

"Je ne flirte avec aucune équipe": la mise au point très cash de De Zerbi sur les rumeurs d'un départ de l'OM

placeholder video
Roberto De Zerbi a réagi ce vendredi aux rumeurs d'un intérêt de l'AC Milan pendant l'intersaison. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille a démenti catégoriquement tout contact avec le club lombard et reste concentré sur son aventure chez les Phocéens.

Moins d'un après son arrivée sur le banc de l'OM, Roberto De Zerbi se retrouve déjà au coeur des rumeurs. Un temps annoncé du côté de la Juventus, qui a finalement opté pour Igor Tudor, le technicien italien a été envoyée du côté de l'AC Milan pendant la semaine. A l'heure où Marseille a traversé une vraie crise en interne, le Transalpin s'est montré très ferme sur son avenir.

"Tout le monde est libre de dire ce qu'il veut. Personne ne m'a appelé, aucune équipe", a assuré l'entraîneur phocéen. "Comme je l'ai toujours fait, je ne parle et ne flirte avec aucune équipe."

>> Revivez la conférence de presse de l'OM avant Toulouse

"Je n'ai parlé avec personne"

Troisième de Ligue 1 à seulement une longueur de Monaco, l'OM espère encore arracher une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Malgré les remous en coulisse, Roberto De Zerbi a insisté vouloir s'inscrire dans la durée à Marseille. Sous contrat pour trois ans, l'ancien de Sassuolo et Brighton veut construire un projet sur le long terme.

"Ma volonté est de rester de nombreuses années ici. Les mariages se font à deux, il faudra voir comment se termine la saison", a toutefois nuancé le coach de 45 ans."

Avant de conclure, toujours aussi direct, sur une éventuelle approche des Rossoneri: "La nouvelle sur l'AC MIlan? J'ai dit que ce n'était pas vrai de manière assez forte. Je n'ai parlé avec personne et je ne parle avec personne." Dimanche contre Toulouse, Roberto De Zerbi voudra guider son équipe vers la victoire afin de réduire la crise et de confirmer son implication à Marseille.

JGL avec Florent Germain