Coupe du monde 2022: Ronaldinho, Messi et Pogba enchaînent les petits ponts dans une pub Pepsi

Coca-Cola a beau être partenaire officiel de la Coupe du monde 2022 au Qatar, son concurrent Pepsi est bien disposé à profiter du tournoi planétaire pour faire parler de lui. A quelques semaines du début de l’épreuve, la firme a sorti sa nouvelle publicité liée au football.
>> Toutes les infos sur le Mondial au Qatar
Comme à la grande époque de David Beckham version Galactiques aperçu notamment en gladiateur, plusieurs stars du foot se sont mis en scène avec humour dans une compétition (non-officielle bien sûr) de petits ponts.
Toujours incertain pour le Mondial avec l’équipe de France, Paul Pogba y apparait en compagnie de la star argentine Lionel Messi et de plusieurs spécialistes du freestyle.
Associés notamment à la légende Ronaldinho, considérée comme l’un des meilleurs dribbleurs de l’histoire, le joueur du PSG et celui de la Juventus cherchent à réaliser un maximum de petits ponts contre l’équipe adverse dans les rues d’une cité clairement inspirée des pays du Golfe.
En l'espace d'une journée, la vidéo a déjà été vue plus de 50000 fois sur les réseaux sociaux et la proximité avec la Coupe du monde disputée du 20 novelbre au 18 décembre risque encore de lui faire gagner en popularité.