RMC Sport

Equipe de France: "Kylian fait des passes à tout le monde", Pogba éteint la polémique Mbappé-Giroud

Dans un entretien accordé à TF1 et diffusé ce vendredi après Turquie-Italie en ouverture de l'Euro (0-3), Paul Pogba éteint la polémique entre Olivier Giroud et Kylian Mbappé.

Fin de la polémique? Après plusieurs jours agité, Paul Pogba a tenu à mettre les choses au clair concernant l'embrouille entre Kylian Mbappé et Olivier Giroud. L'attaquant du PSG avait mal pris les remarques du buteur de Chelsea, qui se plaignait, après France-Bulgarie (3-0), de ne pas toujours recevoir suffisamment de ballon. Il n'avait toutefois cité aucun nom.

Dans un entretien accordé à TF1 et diffusé ce vendredi, après la large victoire de l'Italie face à la Turquie (3-0) en ouverture de l'Euro, la Pioche précise ne pas avoir été témoin de tensions entre les deux hommes. Et assure que Mbappé n'est pas avare de passes, ajoutant que les propos de Giroud ne s'adressaient, selon lui, pas forcément à Mbappé.

"Il n'y a rien du tout"

"Une polémique? Franchement je ne sais pas... Kylian fait des passes à tout le monde, insiste Paul Pogba. Je ne pense pas que le message d'Olive (Giroud) c'était ça. En tout cas les deux, moi je n'ai pas vu... je ne sais pas si je suis la police mais devant moi, il n'y a rien eu, et devant les autres non. Il n'y a rien du tout." Circulez, il n'y a rien à voir.

RMC Sport informait ce vendredi de la volonté de Mbappé de passer à autre chose, aussi bien concernant ce différend avec son coéquipier en équipe de France que concernant son avenir au PSG. D'autant que les Bleus seront sur le pont mardi, avec une entrée en lice à l'Euro contre l'Allemagne.

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport