RMC Sport

France-Pologne: la photo de Giroud et Mbappé en mode amoureux déchaîne les réseaux sociaux

L’équipe de France s’est imposée face à la Pologne, ce dimanche au Qatar, en huitième de finale de la Coupe du monde 2022 (3-1). Un match marqué par l’ouverture du score d’Olivier Giroud sur une passe de Kylian Mbappé et la célébration fusionnelle entre les deux attaquants des Bleus, qui a régalé les réseaux.

C’est l’image du match. Celle qui a le plus fait réagir en tout cas. Après avoir délivré une passe décisive à Olivier Giroud, Kylian Mbappé lui a sauté dans les bras pour célébrer l’ouverture du score de l’équipe de France face à la Pologne, ce dimanche, en huitième de finale de la Coupe du monde 2022 (3-1).

Ravi d’avoir débloquer la rencontre, les deux hommes se sont enlacés en se regardant droit dans les yeux, l’attaquant de l’AC Milan portant celui du PSG. Avec un sourire très complice.

"Gigi" et "Kyky" à la folie

La photo a immédiatement inondé les réseaux sociaux, donnant lieu à de nombreux détournements sur le thème du couple, voire du coming out. Ce but a permis à Olivier Giroud de devenir le meilleur buteur de l’histoire des Bleus devant Thierry Henry (52). Kylian Mbappé a ensuite scellé la victoire des champions du monde en inscrivant un doublé sensationnel face à Wojciech Szczesny. Pour prendre la tête du classement des buteurs dans ce Mondial 2022.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport