RMC Sport

Après celui de Neymar, le PSG a fêté les anniversaires de Cavani et Di Maria

placeholder video
Les joueurs du PSG se sont retrouvés mercredi soir dans les salons du Parc des Princes pour fêter les anniversaires d’Edinson Cavani et d’Angel Di Maria. Du beau monde était présent dont Neymar et Kylian Mbappé.

Au lendemain de leur victoire convaincante sur le terrain de Manchester United en 8e de finale aller de la Ligue des champions (0-2), les joueurs du PSG se sont retrouvés dans les salons du Parc des Princes pour une belle fête. Angel Di Maria et Edinson Cavani avaient en effet convié leurs coéquipiers pour fêter leurs anniversaires: le milieu argentin, qui a retrouvé le sourire après les sifflets endurés pendant 90 minutes à Old Trafford, et l’attaquant uruguayen, forfait à Manchester, sont tous les deux nés un 14 février (en 1987 pour Cavani, 1988 pour Di Maria).

Paredes déjà bien intégré

Alors que Thomas Tuchel a accordé deux jours de repos à ses troupes, de nombreux joueurs ont répondu présent dont la nouvelle recrue Leandro Paredes mais aussi Kylian Mbappé, Gianluigi Buffon et… Neymar. Le Brésilien, qui soigne une blessure au cinquième métatarse droit, a pris la pose à côté du gardien italien et a pu féliciter de vive voix ses coéquipiers après avoir exulté devant son écran de télévision, mardi soir.

-
- © -
-
- © -

La fête dans les salons du club était un peu moins clinquante que celle fastueuse que lui avait organisé la semaine dernière au Pavillon Gabriel. Cela n’a pas empêché les Parisiens de bien s’amuser. On les a vues exécuter une sorte de chenille sur l’air de la musique de Lucas Sugo, chanteur et compositeur uruguayen qui avait fait le voyage dans la capitale pour animer la soirée.

Nicolas Couet