PSG: Cavani défie Griezmann à la danse

- - -
Il n’est plus le joueur le plus cher de l’histoire du PSG. Edinson Cavani, arrivé en 2013 pour 64,5 millions d’euros, est supplanté par Neymar, qui a coûté 222 millions d’euros (le montant de sa clause libératoire). Mais pas de quoi lui miner le moral. Le buteur parisien se montre très souriant sur les réseaux sociaux ce 4 août. Et ce n’est pas pour commenter l’arrivée du Brésilien que Cavani s’est exprimé.
Grizou va-t-il lâcher "la danse des pouces" pour "la danse du crocodile"?
Non, dans la vidéo qu’il a postée dans l’après-midi, "El Matador" n’évoque pas Neymar mais… Antoine Griezmann. L’Uruguayen lance un défi à l’attaquant de l’Atlético de Madrid: "Oseras-tu faire la danse du Crocodile de Fata Delgado? (nom de scène d'un célèbre chanteur uruguayen, Fabian Delgago, ndlr)". Edinson Cavani, tout sourire, exécute alors quelques pas de danse – avec ses mains imitant la mâchoire d’un crocodile – sur une musique entraînante.
Le buteur français n’a pas encore répondu à son homologue parisien. Griezmann nous a habitués à sa "danse des pouces", clin d’œil au chanteur canadien Drake et le clip de sa chanson Hotline Bling. Elle a même été intégrée au jeu vidéo FIFA 17 et ses suites parmi les célébrations de but, au même titre que le dab de Paul Pogba d’ailleurs. A voir si Antoine Griezmann fêtera quelques réalisations avec la "danse du crocodile" si chère à Edinson Cavani.
A voir aussi >> Al-Khelaïfi: "Avec Neymar, le PSG a le meilleur joueur du monde"
A lire aussi >> PSG: il manque encore un document pour que Neymar puisse jouer contre Amiens