RMC Sport

PSG-OM: Quand Icardi se moque du manteau de Neymar

Mauro Icardi a inscrit un doublé lors de la victoire du PSG contre l’OM (4-0) ce dimanche en clôture de la onzième journée de Ligue 1. Après sa belle prestation, le buteur argentin s’est moqué de Neymar, présent au Parc des Princes avec un manteau d’un goût nouveau.

Arrivé au Paris Saint-Germain le dernier jour du mercato, Mauro Icardi est déjà en passe de se mettre les supporters franciliens dans la poche grâce à ses prestations sur le terrain. Dimanche l’Argentin a inscrit un doublé lors du Classique remporté par son équipe face à Marseille (4-0). Ovationné par le public du Parc des Princes, l’ancien de l’Inter semble également bien intégré au sein du groupe dirigé par Thomas Tuchel et en particulier avec Neymar.

Icardi: "Tu as apporté ta couverture?"

Après ses deux buts contre l’OM, Mauro Icardi a chambré le Brésilien, blessé mais présent dans les tribunes pour le choc de la Ligue 1. "Tu as apporté ta couverture? Allez!", s’est amusé l’attaquant de l’Albiceleste en se moquant du manteau de Neymar sur les réseaux sociaux.

Après deux ans de relations tendues entre Neymar et Edinson Cavani, l’association entre la star auriverde et Mauro Icardi commence sous de meilleurs auspices.

Buteur lors de la victoire de l'OL contre Metz (2-0), samedi soir, Memphis Depay y est lui aussi allé de son petit commentaire via un émoji vague.

dossier :

Neymar

Jean-Guy Lebreton