Thierry Henry recadre un fan qui lui a donné une gifle

Très apprécié dans son rôle de consultant, Thierry Henry a été la victime d’un fan un peu trop entreprenant. Et surtout trop familier dans sa démonstration d'affection pour l'ancien international français.
Une vidéo diffusée ce mercredi sur les réseaux sociaux montre le champion du monde 1998 recevoir une petite gifle au moment de prendre la pose avec lui dans les couloirs d’un stade. Un geste qui était une marque d’affection mais la familiarité de celle-ci n’a clairement pas fait plaisir à "Titi".
Henry garde son sang-froid
Visiblement très énervé dans les premières secondes après avoir été frappé par ce fan trop chaleureux, Thierry Henry a quand même pris une photo avec lui en lui signifiant que la "gifle, c’est non". Dans la foulée, l’ancienne gloire d’Arsenal et de l’équipe de France s’est tourné vers des témoins qui captaient la séquence pour leur demander d’arrêter de filmer.
Le très classe consultant est tout de même parvenu à garder son calme. Thierry Henry s’est alors fendu d’une nouvelle punchline dont il a le secret à l'adresse de ce fan, visiblement éméché: "Boire c’est pas bon".
Tout est bien qui finit bien et Thierry Henry a tranquillement repris la pose le temps d’un ou d’eux clichés avec ce fan trop entreprenant et avec d’autres spectateurs. Classe jusqu’au bout des joues.