RMC Sport

PSG-Leipzig: les images des superbes retrouvailles entre Messi et Ronaldinho

Ronaldinho est présent au Parc des Princes ce mardi pour le match de Ligue des champions entre le PSG et Leipzig. L'icône brésilienne a croisé son ancien coéquipier Lionel Messi. Et leurs retrouvailles ont donné lieu à de très belles images sur RMC Sport.

Ronaldinho est au Parc des Princes comme à la maison. Invité d'honneur du PSG pour le match de Ligue des champions face à Leipzig ce mardi (dès 21h sur RMC Sport 1), le Brésilien est arrivé en avance dans l'enceinte parisienne. L'occasion pour lui de croiser une autre icône de la planète football: Lionel Messi. Coéquipiers à Barcelone entre 2004 et 2008, les deux légendes ont affiché une belle complicité et se sont pris dans les bras.

>> PSG-Leipzig en direct

Ronaldinho: "Le PSG peut gagner la Ligue des champions"

Aujourd'hui âgé de 34 ans, Lionel Messi a côtoyé Ronaldinho lors de ses débuts au Barça. Formé au sein du club catalan, l'Argentin y a vu évoluer un "Ronnie" au sommet de son art pendant un an, avant de devenir son coéquipier. Ensemble, et avec des stars comme Deco ou Xavi, le club blaugrana a remporté plusieurs titres dont la Ligue des champions en 2006.

Désormais retraité, mais toujours passionné de beau football, Ronaldinho croit le PSG capable de remporter son premier trophée en C1. En particulier avec les nombreuses stars qui évoluent sous les ordres de Mauricio Pochettino.

"C’est une très bonne équipe, de très bons joueurs. C’est une équipe qui donne envie de la voir jouer en raison de tous les grands joueurs qui sont là, a estimé le Brésilien sur RMC. Bien sûr que le PSG peut gagner la Ligue des champions avec les joueurs qui sont là. Je pense qu’elle peut faire de très bonnes choses."

JGL