RMC Sport

Aucune approche de Manchester United pour Pochettino, le PSG ne compte pas s'en séparer

placeholder video
Alors que la presse anglaise rapportait une tentative de Manchester United pour Mauricio Pochettino, il n'y a pas eu d'approche en ce sens en direction du PSG, selon nos informations. Le club parisien ne compte pas se séparer de son entraîneur.

Mauricio Pochettino sera à Manchester ce mercredi... mais pour des raisons purement sportives, à savoir le choc de la cinquième journée de phase de poules de Ligue des champions entre Manchester City et le PSG (21h sur RMC Sport). Un match qui peut valider la qualification parisienne pour les huitièmes de finale et qui prend un petit goût savoureux compte tenu des nombreuses rumeurs envoyant le technicien argentin chez le voisin United.

Sous contrat jusqu'en 2023

Mais selon nos informations, Manchester United n'a fait aucune approche pour enrôler l'ancien coach de Tottenham. Mauricio Pochettino est sous contrat jusqu'en 2023 au PSG et il n'a pas demandé à partir aux dirigeants parisiens. D'ailleurs, le club de la capitale ne compte pas s'en séparer pour l'instant.

Les rumeurs vont bon train outre-Manche, après le licenciement d'Ole Gunnar Solskjaer consécutif à une claque reçue par ses joueurs à Watford (4-1) en Premier League. La presse anglaise, après avoir vu la piste Zinedine Zidane rapidement s'éteindre, en avait fait le favori... mais potentiellement plus pour prendre le poste l'été prochain. En attendant, quelques noms circulent pour servir d'intérimaire, comme ceux d'Ernesto Valverde, Unai Emery ou même Rudi Garcia.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater les plus belles affiches de Premier League

C'est Michael Carrick qui était sur le banc mardi soir, pour la victoire des Red Devils en fin de match contre Villarreal (2-0) avec des buts de Cristiano Ronaldo et Jadon Sancho. Un succès qui a validé la qualification de United pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Mancuniens peuvent donc sereinement préparer leur déplacement à Chelsea en Premier League ce week-end. Avec leur intérimaire.

A.Bo avec L.Tanzi