
Mercato: Jorge Mendes a bien rencontré Joan Laporta pour parler de Cristiano Ronaldo et du Barça
Un nouveau prétendant surprenant pour Cristiano Ronaldo. Comme annoncé par AS, et confirmé par RMC Sport, Jorge Mendes a bien rencontré Joan Laporta pour parler du Portugais. Un dîner s'est tenu entre les deux hommes à Barcelone. Parmi les sujets abordés, la possibilité d'un transfert de l'ancien joueur du Real Madrid au FC Barcelone, le rival historique.
Cette entrevue intervient alors que Cristiano Ronaldo a demandé un bon de sortie à Manchester United en cas d'offre satisfaisante. Selon les informations de RMC Sport, Chelsea ou encore Naples et le Bayern Munich sont intéressés par son recrutement.
>> Suivez les dernières informations du mercato en direct
Ronaldo absent de la reprise avec des Red Devils
Attendu ce lundi à Carrington, le centre d'entraînement de Manchester United, pour la reprise des joueurs internationaux, le quintuple Ballon d'or était absent, officiellement pour "raisons personnelles". Le club a accepté sa justification, sachant que les Red Devils ne comptent pas sur un départ de la star portugaise, en fin de contrat en 2023. Est-ce le début d'un bras de fer entre les deux parties pour un éventuel départ de Ronaldo ?
Ce week-end, une première bombe avait été lâchée par la presse britannique, qui annonçait que Ronaldo demandait à être autorisé à quitter Manchester United si le club de Premier League recevait une offre satisfaisante lors de ce mercato. Une décision du joueur de 37 ans qui serait motivée par son désir de jouer en Ligue des champions pour les années restantes de sa carrière. Selon les médias anglais, le Portugais estime qu'il lui reste "trois à quatre années" pour évoluer au très haut niveau.