Mercato: Manchester United pourrait casser sa tirelire pour Osimhen

Toujours en panne de buteur, malgré l'arrivée de Wout Weghorst au dernier mercato d'hiver, Manchester United, bien parti pour retrouver la Ligue des champions, aurait jeté son dévolu sur l'ancien Lillois Victor Osimhen, qui fait actuellement les beaux jours du Napoli. Une offre de 120 millions d'euros serait en préparation, ce qui équivaudrait au record pour une arrivée en Premier League (Enzo Fernandez, il y a quelques jours), et qui correspond à la clause inscrite dans le contrat de l'International nigérian, assure la Gazzetta dello Sport.
>> Suivez le mercato en direct
MU troisième du championnat
L'international nigérian pourrait renforcer l'attaque des Red Devils et offrir une solution de choix à Erik Ten Hag, qui utilise actuellement Weghorst et Anthony Martial au poste de numéro 9. Mais cette saison, le meilleur buteur des Mancuniens se nomme Marcus Rashford (10 réalisations en 21 matchs de Premier League), qui devance Bruno Fernandes (5 buts).
Les deux hommes ont d'ailleurs trouvé la faille samedi lors de la victoire à domicile face à Crystal Palace (2-1). Un succès, le quatrième de suite toutes compétitions confondues, qui permet à MU d'être troisième du championnat, à trois points de son rival citizen, qui risque gros après des infractions financières.