RMC Sport mercato

Mercato: West Ham augmente son offre pour Kehrer (PSG)

placeholder video
Selon Sky Sports, West Ham aurait formulé ce mercredi une deuxième offre pour le transfert de Thilo Kehrer après un refus initial du Paris Saint-Germain. Le club anglais espère toujours recruter le défenseur allemand lors du mercato estival.

Indésirable à Paris, Thilo Kehrer ne sera pas bradé pour autant. Selon les informations de Sky Sports en Angleterre, le Paris Saint-Germain a refusé une première offre de West Ham pour son défenseur. Soucieux de renforcer le groupe de David Moyes afin de lutter pour l’Europe en Premier League, les Hammers auraient donc formulé une nouvelle proposition revue à la hausse pour l’Allemand de 25 ans.

Libre en juin 2023, Thilo Kehrer ne fait pas partie des plans de Christophe Galtier pour la saison à venir.

>> Toute l’actualité du mercato en direct

Le montant n’a pas fuité

Absent lors du Trophée des champions remporté contre Nantes (4-0), Thilo Kehrer n’a pas non plus participé au carton du PSG à Clermont (5-0) lors de la première journée de Ligue 1.

Barré par Marquinhos, Presnel Kimpembe, Sergio Ramos et même Nordi Mukiele, capable de jouer dans l’axe, l’Allemand risque également de voir débarquer un nouveau renfort défensif d’ici la fin du mercato parisien.

Membre du groupe allemand en Ligue des nations au mois de juin, le défenseur formé à Schalke verrait sûrement d’un bon œil la possibilité de retrouver du temps de jeu en vue de la Coupe du monde au Qatar en fin d’année.

Toutefois, comme pour la première offre formulée par West Ham, aucun montant n’a filtré pour cette nouvelle proposition. Du côté de Sky Germany, on assure que le PSG attendrait environ 20 millions d’euros pour accepter un transfert de l’Allemand cet été. Mais attention, comme le soulignent les médias anglais, Paris ne devra pas se montrer top gourmand durant les négociations. Les Hammers disposeraient d'autres options en défense centrale en cas de nouveau refus francilien pour Thilo Kehrer.

JGL