PSG: Monaco demande une grosse somme pour Disasi

Le Paris Saint-Germain s'intéresse à Axel Disasi dans le cas où Milan Skriniar ne viendrait pas lors du mercato estival. Selon les informations de RMC Sport, l'AS Monaco ne discutera pas en-dessous de 50 millions d'euros pour un joueur recruté environ 13M€ en 2020.
Un montant moins important que celui réclamé par l'Inter pour Milan Skriniar. Les Lombards exigent plus de 70 millions hors bonus pour laisser partir le défenseur Slovaque. Axel Disasi dispose de beaucoup d'atouts en sa faveur. Le Français, formé au PFC et passé par Reims avant de briller à l'ASM, a aussi l'avantage de bien connaître le championnat de France.
>> Toute l'actualité du mercato en direct
Disasi pas insensible à l'approche du PSG
Histoire de définitivement séduire la direction francilienne, Axel Disasi s'est mis en évidence lors du duel entre le club du Rocher et l'équipe entraînée par Christophe Galtier lors de la quatrième journée de Ligue 1. Sa prestation au Parc des Princes ce dimanche n'est pas passée inaperçue lors du nul décroché par l'ASM (1-1).
Le défenseur de 24 ans se sent bien à Monaco où il est vice-capitaine sous les ordres de Philippe Clement. Axel Disasi n'ira pas au clash pour quitter le Rocher. Néanmoins, celui qui a grandi dans la banlieue parisienne, à Villiers-le-Bel, n'est pas insensible aux yeux doux que lui fait le PSG. A quelques jours de la clôture du mercato, le 1er septembre à 23h, le club de la capitale aimerait encore boucler trois arrivées. Le milieu de Naples, Fabian Ruiz sera bientôt un joueur parisien. Un attaquant et un défenseur sont également pistés.