Khabib Nurmagomedov, Dustin Poirier, Jake Paul... Le monde des sports de combat réagit à la condamnation pour viol de Conor McGregor

Une condamnation qui a fait réagir. Vendredi, le jury de la Haute Cour de Dublin a reconnu Conor McGregor coupable d'avoir violé une femme, Nikita Hand, à l'hôtel Beacon, dans la capitale irlandaise, le 9 décembre 2018. La star de l'UFC va devoir verser près de 250.000 euros de dommages et intérêts à la victime.
Déjà poursuivi pour tentative d'agression sexuelle et d'exhibition sexuelle en Corse (affaire classée sans suite) et accusé d'avoir violé une femme le 9 juin 2023, en marge des finales NBA entre le Heat et les Nuggets, selon les informations de TMZ, cette condamnation vient entacher un peu plus son image. Et ses anciens adversaires ne se sont pas gênés pour réagir à cette histoire.
Si Khabib Nurmagomedov, avec qui Conor a partagé l'octogone de l'UFC pour le combat le plus suivi de la planète, s'est simplement contenté de republier le post d'ESPN, annonçant la condamnation de son plus grand rival, Dustin Poirier a, lui, republié le commentaire de Jake Gerber qui "le remercie, de la part de toute la communauté MMA". Un message accompagné de la vidéo du TKO du "Diamond", en 2021, sur le combattant irlandais.

"Conor condamné pour viol, mais c'est moi le méchant?"
Désormais retraité, l'ancien champion des poids mouches de l'UFC, Demetrious Johnson, a aussi eu son petit mot à l'intention de McGregor. "Honte à lui", a écrit la légende américaine sur son compte X.
Mike Perry, ancien combattant à l'UFC a lui pris une petite vengeance. "Tu es viré", a-t-il dit. Une pique en référence au fait qu'après la défaite de l'Américain face à Jake Paul en boxe anglaise, la star irlandaise l'a viré du BKFC, société où "The Notorious" est co-propriétaire et actionnaire minoritaire.
Enfin, Jake Paul qui fait beaucoup parler en ce moment, après sa victoire par décision unanime contre Mike Tyson, a aussi tenu à réagir. "Dana (White) frappe sa femme. Conor (McGregor) est condamné pour viol, mais c'est moi le méchant", a ironisé le boxeur/influenceur américain sur X, avant de supprimer son message.