UFC Paris: "Mettez le feu les gars", le message de Ziam au public de Bercy pour son combat contre Frevola

"Dans ma tête, je suis focus, je suis prêt pour la guerre. Je veux juste me faire plaisir dans la cage et faire plaisir au public français". A la veille de son retour à l'UFC Paris, Farès Ziam a annoncé la couleur. Au micro de RMC Sport, le Français a déclaré se sentir "très bien" ce vendredi, juste avant la pesée cérémoniale et le dernier face à face avec l'Américain Matt Frevola, qu'il affrontera samedi vers 21 heures (un combat retransmis sur RMC Sport 1). Détendus, les deux hommes se sont adressés quelques mots et une poignée de main.
"C'est mon adversaire le plus fort et de toute façon, il y en aura des encore plus forts après. Pour moi, c'est clairement un combat contre un top 15. Je veux juste me faire plaisir et faire un bon combat", a fait valoir "Smile Killer" qui se sent "assez serein".
"Ca va être une dinguerie"
Avant de chauffer les fans qui viendront en nombre à l'Accor Arena pour une soirée qui s'annonce une nouvelle fois grandiose. "Mettez le feu, les gars. Mettez le feu, comme à la première année, comme à la deuxième. Ca va être une dinguerie", s'est-il enthousiasmé.
Depuis sa grande première en 2022, la soirée événement est couronnée de succès, avec du très grand show et un public en folie. Le Français a déjà goûté à l'ambiance électrique de l'enceinte parisienne en 2022, lors de la première édition. Il l'avait alors emporté sur décision unanime contre le Polonais Michal Figlak. "Ce qui m'a marqué le plus, c'est que dans les vestiaires, j'ai entendu le public. Les vestiaires sont en-dessous des tribunes et ça tremblait de ouf", a-t-il d'ailleurs témoigné auprès du petit nouveau Kévin Jousset.
Absent de la dernière édition en raison d'une blessure, Farès Ziam reste sur trois victoires consécutives (son bilan total à l'UFC est de 5 victoires et 2 défaites) et pourrait se rapprocher du top 15 des -70 kg en cas de succès contre Matt Frevola. L'Amércain est justement un ancien top 15 et a même noué une relation sur les réseaux sociaux avec le public français depuis sa défaite par KO contre Benoît Saint Denis à New York en novembre.