RMC Sport Sports de combat

UFC Paris 2024: il reste des places, comment se procurer des billets à la dernière minute?

placeholder video
Ce vendredi après-midi, il reste encore quelques dernières places disponibles pour l’UFC Paris programmé ce samedi à l’Accor Arena de Bercy (à vivre en direct sur RMC Sport).

C’est une soirée événement. Avec du très grand show en perspective. Après deux premières éditions couronnées de succès, l’UFC pose une troisième fois ses valises du côté de l’Accor Arena de Bercy pour un UFC Paris 2024 à ne surtout pas manquer ce samedi 28 septembre. Dès 18h, les combats s’enchaîneront dans une ambiance qui s’annonce une nouvelle fois bouillante.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en exclusivité l'UFC Paris

Rendez-vous sur RMC Sport pour ceux qui ne seront pas sur place

Les regards seront évidemment tournés vers les combattants français, de l’explosive Nora Cornolle, qui sera chargée de lancer cette soirée sur les chapeaux de roues, au phénomène Benoît Saint Denis, propulsé en main event (combat principal) face au redoutable brésilien Renato Moicano. Sans oublier bien sûr Taylor Lapilus, Oumar Sy, Farès Ziam, Morgan Charrière, Kévin Jousset, William Gomis ou encore Nassourdine Imavov. Sans surprise, la billetterie avait rapidement été prise d’assaut au moment de son ouverture cet été.

La billetterie de l'UFC le 27/09/2024 à 17h30
La billetterie de l'UFC le 27/09/2024 à 17h30 © Accor Arena

Mais au moment de rédiger ces lignes, il restait encore quelques tickets en vente ce vendredi, en catégorie 7 et au prix de 133 euros. Rendez-vous sur le site officiel de l’Accor Arena pour tenter de gratter son précieux sésame en dernière minute. Sinon, sachez que RMC Sport met tout en œuvre pour vous permettre de ne rien manquer de cette soirée légendaire. Sur le Twitch de RMC Sport, retrouvez ce samedi l’avant-combat de 16h à 18h, mais aussi les premiers combats à suivre gratuitement, notamment ceux de Cornolle, Lapilus et Sy.

Dès 20h30, les combats de Ziam, Charrière et Jousset seront exclusivement diffusés sur RMC Sport 1, tout comme les trois derniers de Gomis, Imavov et Saint Denis, également diffusés en clair, sur RMC Découverte.

RMC Sport