
Martel : « Je suis extrêmement serein »
Mis en examen, hier, pour « corruption privée, recel et abus de bien social », Gervais Martel était l’invité de Luis Attaque sur RMC. Le président du RC Lens se dit serein à propos des suites du dossier.
Mis en examen, hier, pour « corruption privée, recel et abus de bien social », Gervais Martel était l’invité de Luis Attaque sur RMC. Le président du RC Lens se dit serein à propos des suites du dossier.
C’est sans langue de bois que le sélectionneur des Bleus s’est exprimé après la défaite contre la Croatie (22-29) et l’élimination des siens de l’Euro. S’il reconnaît que les Experts n’étaient pas au niveau, Onesta ne s’affole pas à six mois des JO de Londres.
Junior Guelpa signe son premier succès dans le tournoi de la Casaq Ligue 2011/2012 ce mercredi 25 janvier à Cagnes-sur-Mer. Le fils de Stéphane Guelpa s’illustre dans le Prix du Journal Geny Courses avec Qwidil. Il devance le professionnel belge Rik Depuydt (Quentin Rose), le voyageur Matthieu Abrivard (Radjah Man), le favori malheureux Christophe Martens (Quattro Ecus) et l’outsider Yannick-Alain Briand (Quicking Flash).
Invité hier du Grand After sur RMC, le président de l’OL a fait le point sur la grande réforme économique que souhaite mettre en place l’UEFA dans les prochaines années. Décryptage.
S’il a refusé d’évoquer l’affaire de viol pour laquelle il est accusé, l’attaquant brésilien a, en revanche, affiché son amour pour l’OM où il est de retour depuis la reprise.
Championne d'Europe en titre, la France est définitivement éliminée de la course aux demi-finales de l'Euro de handball après sa défaite 29 à 22 face à la Croatie ce mardi, à Novi Sad.
Après leur désillusion à l’Euro, les joueurs de Claude Onesta, éliminés dès le tour principal, entendent se remobiliser rapidement. Histoire de renouer avec le succès dès cet été lors des Jeux Olympiques. LE vrai rendez-vous de l’année.
Après sa défaite face à Kim Clijsters ce mardi à l’Open d’Australie, Caroline Wozniacki va perdre sa place de n°1 mondiale. Un rang qu’elle occupait depuis quinze mois dans un relatif anonymat. A l’image d’un tennis féminin, en mal de reconnaissance depuis quelques années.
Une seule fois vainqueur du Barça en neuf confrontations depuis son arrivée à la tête du Real Madrid, José Mourinho parie beaucoup sur le quart de finale retour de ce soir de la Coupe du Roi. Un succès lui offrirait du répit après des derniers jours mouvementés.
Le Stade Rennais a annoncé ce mardi sur son site officiel avoir trouvé un accord avec le PSG pour le transfert de Mevlut Erding. L'international turc passera sa visite médicale ce mercredi.
Olivier Kapo est de retour à l’AJ Auxerre avoir quitté le club bourguignon il y a 7 ans. Invité de Luis Attaque sur RMC ce mardi, l’ancien attaquant de la Juventus a expliqué sa volonté de prouver qu’il est encore performant.
Contrairement à son prédécesseur, l’actuel sélectionneur des Bleus n’a pas fait de Tignes un passage obligé sur la route de l’Euro. Pour préparer au mieux ce grand rendez-vous continental, Laurent Blanc a décidé d’établir son camp de base au Touquet.
Mourad Boudjellal, convoqué ce mercredi devant la commission de discipline de la LNR pour « atteinte à l’intérêt supérieur du rugby », s’est expliqué durant deux heures. Le président du RCT, qui risque la radiation, connaitra sa sanction jeudi après-midi.
Alors que le 1er tour de Coupe Davis contre le Canada à Vancouver approche à grand pas (du 10 au 12 février), le capitaine des Bleus vise avant tout la qualification pour les quarts de finale.
« Le rugby, c’est de l’heroic fantasy », voilà comment Mourad Boudjellal caractérise le rugby pro, lui le self-made man fou de bande dessinée, fou de rugby, fou de Toulon, au point de déborder parfois, d’inspiration, de coups de génie, de dérapages aussi…
En s’imposant en trois sets (6-4, 6-3, 6-2) face à Del Potro ce mardi en quart de finale de l’Open d’Australie, Roger Federer fête victorieusement le 1000e match de sa carrière. L’homme de tous les records affrontera Nadal ou Berdych en demies.
Intraitable défensivement, Boston n’a concédé que 16 paniers la nuit dernière face à Orlando et s’impose 87-56. L’autre fait marquant de la soirée NBA est signé Tony Parker. Le meneur des Spurs a délivré la bagatelle de 17 passes décisives, son record en NBA.