
Sotchi Inside : Fourcade, Pinturault, Joubert, l’ascenseur émotionnel
Avec Sotchi Inside, retrouvez chaque jour en vidéo les coulisses, les indiscrétions et les dernières infos du Club France à Sotchi.
Avec Sotchi Inside, retrouvez chaque jour en vidéo les coulisses, les indiscrétions et les dernières infos du Club France à Sotchi.
Le Milan AC l’a emporté ce vendredi face à Bologne (1-0), en ouverture de la 24e journée de Serie A, grâce à un but… non un véritable coup de canon en fin de match de Mario Balotelli, auteur d’une frappe magistrale des 25 mètres.
Le PSG a facilement battu Valenciennes (3-0) ce soir au Parc des Princes en match d’ouverture de la 25e journée de L1. Si Paris compte provisoirement huit points d’avance sur Monaco, il a très bien préparé le 8e de finale aller de C1, mardi, à Leverkusen.
Comme tous les vendredis sur RMC, Jean-Michel Larqué a passé en revue l’actualité du foot. Cette semaine, le membre de la Dream Team RMC Sport s’est penché sur la situation de l'OM, la Coupe de France et la fronde des clubs pros.
Septième du programme court jeudi, Brian Joubert n’est pas parvenu à grimper sur le podium malgré un très beau programme libre vendredi. Mais pour la dernière compétition de sa carrière en individuel, le Français est fier de ce qu’il a montré.
Et si Renaud Lavillenie battait le mythique record du monde de saut à la perche de Sergueï Bubka (6,15m) ce samedi à Donetsk, là même où l’Ukrainien a bâti sa légende ? Réponse à partir de 13h30.
A la veille du déplacement à Nice, le directeur général délégué de Nantes, Franck Kita, est revenu, au micro de Larqué Foot, sur le retrait de points infligé au club canari. Un dossier sur lequel il ne cache pas un certain pessimisme.
En exclusivité pour RMC Sport, le légendaire recordman du saut à la perche (6,15m) s’est longuement confié aux côtés de Renaud Lavillenie. A la veille du meeting de Donetsk, l’Ukrainien sait que le Français peut faire tomber son record. Il en serait même ravi !
Au lendemain de son second titre olympique, Martin Fourcade a reçu sa nouvelle médaille d’or. Avant d’aller célébrer son doublé au Club France, l’actuelle star française des JO de Sotchi s’est confiée à RMC.
Comme la DNCG, le CNOSF n’a pas validé le contrat de l’ancien Sochalien Sébastien Corchia avec le Losc. L'arrière droit, qui s’entraînait à part avec le club lillois, devrait retourner dans le Doubs.
Après trois épreuves alpines sans médailles dans lesquelles figuraient des Français, les dirigeants du ski tricolore refusent de sombrer dans la sinistrose. Et de penser au spectre du zéro pointé des JO de Vancouver.
Après sa chute en descente suivie du recadrage médiatisé de son coach, Marie-Marchand Arvier dispute ce samedi le Super-G (8h). Mais dans quel état physique et moral abordera-t-elle la compétition ? C’est toute la question.
Fidèle à lui-même, Alexis Pinturault ne s’est pas montré abattu après sa sortie de piste dans le slalom du Super-combiné synonyme d’échec. Pour le fer de lance de l’alpin français, il n’y a pas matière à s’affoler ni à gamberger.
Plutôt calme depuis le début de saison, José Mourinho a fini par retrouver ses bonnes vieilles habitudes et vient de se payer Arsène Wenger en conférence de presse. Morceaux choisis.
Distancé après la descente, Alexis Pinturault a pris tous les risques dans le slalom du Super-combiné. Peine perdue, le Français est sorti à mi-parcours. Un vrai coup dur, mais le prodige a encore deux courses pour se refaire. Viletta a pris l'or.
La 25e journée de Ligue pourrait être très profitable au PSG, qui reçoit Valenciennes, alors que son dauphin, l'AS Monaco, sera en danger à Bastia. Voici les pronostics de la Dream Team...
Suivez tous les jours l’actualité des JO de Sotchi en direct minute par minute sur RMC Sport. Ce vendredi, au lendemain du deuxième sacre de Martin Fourcade, Alexis Pinturault est sorti pendant le slalom du combiné. Enorme déception.