RMC Sport
Mondial : Martine Puentes, supportrice emblématique des Bleues

Mondial : Martine Puentes, supportrice emblématique des Bleues

L'équipe de France fémimine affronte l'Allemagne ce vendredi pour une place dans le dernier carré du Mondial au Canada. Martine Puentes, ex-attaquante internationale de la fin des années 80 avec 5 buts en 15 sélections, est devenue une supportrice emblématique des Bleues. Aujourd'hui comptable dans un centre d'économie rurale à Aix-en-Provence, elle suit les Bleues depuis l'Euro 2001 en Allemagne... et pose ses vacances en fonction du calendrier de l'équipe de France !

Mondial - Le Graët : "Le football féminin est sur la bonne voie"

Mondial - Le Graët : "Le football féminin est sur la bonne voie"

Présent ce jeudi à Montréal en conférence de presse, Noël Le Graët a évoqué les chances de l'équipe de France de se qualifier pour les demi-finales du Mondial au Canada. Opposées à l'Allemagne, les Bleues emmenées par Philippe Bergeroo devront parvenir à hausser leur niveau de jeu pour espérer se qualifier. Le président de la FFF a également souligné que l'engouement autour du parcours des Bleues prouve que le football féminin est sur la bonne voie.

Dimitri Payet

Mercato - West Ham : visite médicale pour Payet cet après-midi

INFO RMC Sport - Suite à l’accord trouvé entre l’OM et West Ham pour son transfert, Dimitri Payet est arrivé ce jeudi à Londres. L’international français va passer sa visite médicale pour pouvoir s’engager avec les Hammers. Le joueur, qui ne pouvait pas refuser l’offre mirobolante du club londonien, n’a pas trouvé de terrain d’entente avec l’OM, alors qu’il espérait un effort des dirigeants marseillais pour rester sur la Canebière.

Mondial - Henry : "On n'a rien à envier à l'Allemagne"

Mondial - Henry : "On n'a rien à envier à l'Allemagne"

L'équipe de France de football dispute ce vendredi les quarts de finale du Mondial au Canada. Facilement vainqueur de la Corée du Sud au tour précédent, les joueuses emmenées par Philippe Bergeroo devront se débarrasser de la redoutable équipe d'Allemagne pour espérer décrocher une place dans le dernier carré de la compétition. Devant l'ampleur de la tâche, Amandine Henry est apparue confiante en conférence de presse, assurant que la France n'a "rien à envier à l'Allemagne". Le ton est donné...